de retour dans mes modif :
Image
donc je me suis penché sur les pate de fixation du sabot
Image
une plaque qui se prend sur les vis de fixation du radiateur
Image
et une autre sur le cadre
Pour l'autre cote je reflechi encor car le sabot passe vement bas comme il etait fisuré[/url]
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

donc pour l'instant la kawette est au garage pour une petite chirugie et oui elle a des fuite urinaire :lol:
non serieur elle a une fuite de liquide au niveau du petit trou dans les aillete de la cullasse donc comme elle est garantie je l'est emmené mardi dernier est il a demonté tout mon moteur et c'est les joint de "puit" je sais pas quoi qui sont poreux donc il a commendé tout les joint pour remonté tout ça .
en plus il m'a dit que j'avez mais pointaux qui pissé aussi donc il les change et puis je trouvé quelle guidonner et effectivement son mécano m'a comfirmé le guidonnage et m'a dit que c'était du a mon guidon street qu'il etait tros en avant bref je sais pas de tros donc quand je la recupèré je le regleré plus en arriere on vera ce que ca donne
voily-voilou les kawetteur(teuses)
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

ha ba bien sur je l'ai redecoupé mais même sans tu peut

:D :D Bon ba aujourd'hui j'ai rammené le sab a mon colege peintre mais il ne sais pas quand il poura me faire ca donc affaire a suivre par contre j'ai mis en place les trois pate de fixation precede d'une petit couche de noir mat deçu
voila le prochain épisode incesament souspeu enfin je l'esper :lol:

:P :wink: en fouillant un peut je trouve que les topic avec les modif du feux avant avec les feux de bandit me botte vraiment de + en + mais je voudrait mettre je petit carénage au decu j'ai vu quelque photo avec mais je n'arrive pas a en trouvé sur leboncoin :cry: si vous avez des lien je suis prenneur merci d'avance :lol:
edit je me suis renseigne on remetra ce projt a + tars

au bou de combien de kilometre faut t'il retendre sa chaine ?
:D

La chaîne ça ne se retends pas tous les x kilomètres, quand tu vois par exemple qu elle touche la béquille centrale (essaie avec tes mains hein..) c est qu il y a trop de jeu
tu dois avoir un jeu d' environ 2/3 cm de haut en bas grand maximum, plus c est de trop ;)
par contre, si tu resserres ta chaîne, resserre bien des 2 cotes :)

merci je vé regardé ça dans la semaine
EDIT retention de ma chaine fait c'est nikel

cette semaine je me suis penché sur mais écompe de radiateur
Image
opérarion ratrapage des imperfection tel que :
Image
ou :
Image
donc nétoyage au diluant ponsage au 800 a l'eau puis belgom alu puis belgum chrome

piece reçu qui sera a monté ce W-E
Image

bien sur les photos sont prévu

alors suite du programe
les ecopes :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

on ce voit dedant :mrgreen:
suivi du silencieux ixil :
la decoupe :
Image

on decouvre des chose bizzard dans les ligne d'origine
Image

Image

on continu la découpe
Image

apres on démonte le tout pour tous repeindre avec la peinture thermo
Image

on remonte le tout et voila
Image

apres netoyage :!: :!:
Image

Image

eh, pas mal ton pot, tu l'as eu où :?: :?: :!: :P

ça été pour le mettre, t'as trouvé un collier§....alors, la sonorité, c'est pas mal non :?: :!:

sinon, jolie boulot sur les écopes et sur le coup que t'as passé sur le pot , il briiiilllllle............ :!: :!: :!: :!: 8)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ou je l'ai eu :roll: bizard :cry: je ne me r'appelle pas :lol: le son tous simplement manifique
sinon oui sa a ete pour le posé :wink:
merci pour les écopes :D je vous rassure les photos de commencement ne dates pas d'hier y'en a pous des heure de ponssage :lol:
mais bon le resultat et la :!: :!: :!:

Re a tous alors ce matin surprise un petit cadeau de mon colegue peintre
sa va etre monté demain :
Image
Image
Image

Parfait, tu peut faire livrer directement chez moi du coup.

:lol:

Sinon ca tombe bien c'est exactement ma couleur, peut tu me dire quelle peinture tu a utilisé stp ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »