Image

dit moi je feuilte les topic et je me demende ou a t'il eu le capotage de selle car sa m'interesse
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

delourmel en fait pour les GPZ, je suppose qu'on a la même selle.
Y'en a qui ont commandé chez lui des sabots ou leche roue, ca s'est bien passé
le site est down depuis quelques temps par contre, mais tu dois pouvoir le trouver sur le bon coin ou ebay

Heu non non ce n'est pas la meme selle que le gpz!

En ce qui concerne la photo, la coque est vendu par une fabriquant allement je crois, à un prix très élevé. De plus la selle est spécifique aussi, de mémoire ça fait un ensemble dans les 400€... dur dur!

Mon projet en cours, faire la meme chose avec une coque de réccup et une selle modifié!
Affaire à suivre...
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

assioh37nico1 a écrit :capot de selle je peux les fabriquer si ça t'interesser me faut juste une demande mais je pense qu'il seras dispo le mois prochain ;)
j'en veux un, combien, mon petit Nico :!: :!: :?: :wink:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Un capot de selle avec celle d'origine ça va faire super moche!
Elle est plus large que la coque à l'arrière. Pour faire quelque chose de correct il faut retailler entièrement la selle d'origine et la recouvrir.
L'autre solution, que je vais tenter, faire une monocoque et fabriquer une assise en fibre et mettre une mousse en guise de selle.
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

ha ouai comme même lol c pas pour moi ça :lol:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »