C'est aussi pour éviter que tu casses des choses par inadvertance...
En général les supermarchés ont des casiers pr les casques justement
En général les supermarchés ont des casiers pr les casques justement

tu nous dira ou plorf car paerso le seul magasin qui dispose de casirs dans mon coin c'est decathlon mais il son trop petit pour un casque
mais non heuuuuu, lol...j'aurais du mettre Psico...sacdesable3 a écrit :bougnat a écrit :non, je parlais pour Kent'....ferrari1088 a écrit :c'est ton cas au moins lolbougnat a écrit : et certains encore plus quand ils enlevent le casque....hahaha![]()
![]()
![]()
Vas y dit tout de suite que je sort avec un pas beau et je te casse la tête à toi
Laisser son casque ou son sac, ou devoir ouvrir son sac, ou encore pire devoir payer mon essence à l'avance font partie des critères rédhibitoires pour moi. Je m'en vais et les gens ont perdu une vente. Tant pis pour eux.
Pareil.ferrari1088 a écrit :ouvrir le sac a la sortie passe encore mais le reste je suis d'accord avec toi
Moi j'ai un supermarché ou on peut déposer son casque dans des casiers qui sont pas mal grand ou on peut tout y caser. L'idée des casiers est selon moi très bonne étant donné que ca permet de faire ses courses tranquillement...mais le fait que ce soit obligatoire