Désolé si je me suis trompé mais au vu de la photo ...

:oops: :oops: :oops:
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

en tout cas ça fait flipper cette histoire moi je met qu'un bloc disque....je vais peut etre regarder pour les alarmes....
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :en tout cas ça fait flipper cette histoire moi je met qu'un bloc disque....je vais peut etre regarder pour les alarmes....
ou prendre la garantie vol dans ton assurance si ce n'est pas déjà le cas???!!!

en tout cas, j'espère qu'elle sera retrouvée en bon état cette moto

T1T1 a écrit :en tout cas ça fait flipper cette histoire moi je met qu'un bloc disque....je vais peut etre regarder pour les alarmes....
bloque disque qui fait alarme, je trouve ça bien : pas d'installation coûteuse, pas de pb de batterie, il te prévient si tu l'oublies...et homologué SRA, donc pris en compte par mon assurance au même titre qu'un U ou une chaîne...
Bicylindres powaa !!!

aioli69 a écrit :et homologué SRA, donc pris en compte par mon assurance au même titre qu'un U ou une chaîne...
ça dépend des contrats... le mien stipule bien que seuls les antivols de type "U" et agréés SRA permettent la garantie en cas de vol et que les blocs disques, quels qu'ils soient (même SRA), ne le permettent pas. Attention donc aux conditions des contrats.

Tiens nous au courant jonathan!

à la mutuelle des motards, SRA ca existe pas! seul les anti vol agréés FFMC sont accepter, aucun bloc disque n'est accepté :(
"Dive now, work later"

Merci à tous!!
On vient de la retrouver!
Elle est e nbon état qu'il disait le gendarme, Ben quel con!!!!!!!! Alors voila l'état des lieux: Ils ont piqué ma bulle q'avait 2 sem, forcés neiman, reservoir serrure de la selle, levier d'embrayage tordu, un choc de la taille de la paume de la main et complètement rayé, bloc compteur et phare qui bouge et peu etre pété, flanc d carénage droit cassé, les deux clignos avant au bord de la cassure, pot bien griffé, poignée pass. complètement rayée, rayure au dessus du feu stop. Et jen'ai pas pu voir si la fourche était tordu et le dessous du moteur car la moto était encore ds la camionnette. Donc ils sont surement tombés! Donc de tout facon ils ont surement fait les cons et le moteur a du prendre une claque voire déjaugé suite à la chute!!!!! Donc moi je veux etre remboursé et basta!!!! Et oui je suis assuré contre le vol (tiers: vol/ incendie). Il faut maintenant que je vois mon assureur!!

bon courage à toi aussi et au pire vois avec l'argent que tu auras pour une nouvelle et garder celle-ci pour pièce ou la vendre pour pièce ou être remise en état...

Met la pression à ton assureur , rien à foutre de sa gueule , rentre lui dedans si tu as un problème ( c'est une image bien sur ) .

Mais avant faut l'passage d'expert , compte 1 à 2 semaines mais là c'est les vacances :(

Sois patient , pour l'instant tu peux rien .

Courage, et maintenant avec l'assureur.
Tout peut aller très vite mais choisi bien le garage chez qui tu emènes kawette car le gars qui sera avec l'expert peu avoir une influence importante sur l'évaluation.
De toute façon si la fourche est touchée ou le cadre tu peu t'attendre à recevoir un chèque.
Bonne chance :?
Image

j'espere que les conn..ds qui te l'on piquer se sont bien fait mal avec.c rageant mais si elle et en etat de rouler tu peut peut etre la reparer avec l'argent de l'assurance.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Général »