parHag
En même temps, elle a pas l'air malsaine de moteur hein, elle a juste subit une petite rénovation, donc je dirais au contraire, tu n'as aucun frais a prévoir avant ltps. Et c'est agréable de rouler sur une er5 dont la fourche est toute jolie ^^
Je pense à la partie cycle, les différentes vidanges et pourges sont faites, réglages faits, pièces d'entretien changée (kit chaine) ect ....
En plus elle a débattre non ? si t'arrives négocier un chouilla, histoire de te payer ton assurance et la carte grise c'est tout bénef.
C'est un peu de la poudre aux yeux qui l'a fait sur la bécane comme modif, il a pas l'air d'avoir touché au piston, à la culasse et autre. Suffit au moment de la visite de la test, de regarder si il n'y a pas de fuite ect ...
Perso je trouve que 40 000 ça commence a faire pour le prix.
Après j'ai aussi une er5 qui sort d'une l'auto école, je l'ai depuis 1 an, elle avait 20 000, est de 97, et après quelques km (elle a 34 000) je n'ai eu aucun soucis !
Et j'avoue ... j'ai passé le permis sur une GSE .... et je l'ai fait tomber une fois sur le plateau, à l'arrêt (au moment du béquillage)
Et je peux vous assurer que j'en ai vu d'autre des chutes de ces bécanes sur le plateau, alors voui le guidon a sauté, quelques rayures a droite a gauche, mais ça reste des chutes benines pour le moteur et la fourche je pense. Souvent les élèves essayent de la retenir au maximum, donc elle tombe quand même mais délicatement xD
Ca vaut le coup d'aller y jeter un oeil, et fixe toi un prix max !
Peut etre ça sera le coup de coeur, après si la peinture à la base te plait pas, pour moi c'est un frein suffisant par rapport au prix.
Bonne recherche