- poignée AR bleue : 10€
- bavette d'origine : 20€
- roue AR avec frein tambour mais sans la couronne : 40€
- CDI : 50€
- rampe de carbus 50cv (fissure recollée sur le carbu droit, marche nickel avec cette répa) : 40€
- boîte à air (modèle 2001) : 15€
- écope gauche : 5€
- vase d'expansion : 5€
- cocotte + cable embrayage : 10€
- Maitre-cylindre frein AV (levier rayé) : 25€
Photos ici : http://picasaweb.google.fr/teraben/PiecesEr5
Prix hors frais de port, je suis sur Cergy en RP.
#2
Plop, option sur la poignée
Quelqu'un sait si la poignée 2001 est compatible sur une kawette 1997 ?
merci
Quelqu'un sait si la poignée 2001 est compatible sur une kawette 1997 ?
merci

#4
Si la poigné arriére bleu est un bleu 2002 et non trouée
et qu'elle est dispo bien sur ca m'interesse j'ai rayé la mienne.
et qu'elle est dispo bien sur ca m'interesse j'ai rayé la mienne.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
#9
Excusez-moi pour mon retard, semaine chargée...
Hag> la poignée AR n'a pas changé lors du restylage de 2000.
Maximouss > Je n'ai pas de carters, j'ai vendu le moteur complet, désolé.
Hag> la poignée AR n'a pas changé lors du restylage de 2000.
Maximouss > Je n'ai pas de carters, j'ai vendu le moteur complet, désolé.
La clé dynamo, bandes de brutes 
