dites moi donc! je crois que j'ai trouvé ce qui merdait chez mon légume vous allez me dire ce que vous en pensez.
Comme de par hasard quand elle est au garage yamaha toute une semaine elle merde pas, comme de par hasard quand elle est le week end dans le garage d'un copain elle merde pas non plus le lendemain...
Est ce qu'un pb d'humidité: des carbu ou de connexion de bougies ou fil peut faire ça?
Si c'est ça isolement bien comme il faut des fils et quand même nettoie des carbu ça devrait être bon?
L'humidité est parfois traite, j'ai eu le meme probleme avec ma cagiva, du jour ou je l'ai changé de garage, plus de problemes de démarrage, batterie, fusibles
?
c'est peut etre bien ça alors, juste le pb c'est que moi j'ai pas de garage du tout dc...ca va pas aller en s'arrangeant
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
en cas oui c'est possible, dans un premier temps change tes fil de bougie par des neuf !!!!!!!!!!!!!! Par contre, change aussi tes bougies !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
j'ai vu aussi que l'on vendait un produit anti-humidite a passer en spray sur les antiparasites/bougies
?
le produit c'est bien mais par securiter vaut mieux chnager les fils car si il sont poreux ca changerat rien !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
Bon j'ai bien tout nettoyer, les bougies étaient pas abimées, j'ai changé 2-3 fils, bien sécher le tout.... ça remarche!! (à part tout à l'heure -> panne d'essence hihihi boulet
)
Bon j'espère que le prochain hiver ça sera pas le même cirque.
Merci de vos encouragements, maintenant on va modifier un peu l'endive par petites touches délicates comme j'aime...

Bon j'espère que le prochain hiver ça sera pas le même cirque.
Merci de vos encouragements, maintenant on va modifier un peu l'endive par petites touches délicates comme j'aime...
Dis donc ma moto a carrément des gouts de luxe!!
Elle n'aime que leSP98!!! Elle ne veut plus de 95 j'en ai mis la derniere fois, elle merdouillait un peu et depuis que j'ai mis du 98: nickel!
Elle aime le raffiné la bete!
Elle n'aime que leSP98!!! Elle ne veut plus de 95 j'en ai mis la derniere fois, elle merdouillait un peu et depuis que j'ai mis du 98: nickel!
Elle aime le raffiné la bete!
rhoo!
moi ca va elle bronche pas avec 30% d'E85 dans les narines,
pis elle a pas intérêt a broncher

je revend un ntv kik ci tu veux..lol
20e le plein = 300km ^^ lol
Kent'
moi ca va elle bronche pas avec 30% d'E85 dans les narines,
pis elle a pas intérêt a broncher

je revend un ntv kik ci tu veux..lol
20e le plein = 300km ^^ lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Lol aaah ben voila une moto pas chiante parce que la mienne elle l'est presque autant que moi, c'est perturbant! 

Bien content! bien content!!
aujourd'hui il pleut a fond et même il neige (en mai éh oui) et ca depuis 2 jours, donc bien sur mon endive n'a pas supporté la pluie pensez vous donc!!
Donc en panne pouvez plus démarrer, j'ai tout traficoté les fils quand la moto était allumée et vas y que je touche celui la, celui ci, un autre et que je te tourne le guidon pr voir ce qui coince et....j'ai trouvé le bon!
Il y a 2 cosses qui sont reliées a la bobine et qui étaient mal serrées!! et ben voila c'était ca!!
Je repars donc chez mon garagiste en lui montrant ma trouvaille!
- ah oui oui c'est ca je vais vous coincer les fils comme il faut....
il revient un moment après:
-ok c'est bon mais votre installation elle est pas d'origine là c'est un eu fait n'importe comment et en plus il manque le cache en plastique dessus! (j'avais jamais remarqué...bizarre) il va me falloir du temps pr tout remettre comme il faut revenez la semaine prochaine en attendant ca risque plus rien et ca remarche.
Voila dc bien content d'avoir trouver la panne, mais pas bien content de ce qu'a fabriqué l'ancien proprio sur cette lmoto
bon job !!!
qd je disais qu'il fallait faire une ptite verif du faisceau .....

elle va marcher mieux qu'une neuve cette div !!

qd je disais qu'il fallait faire une ptite verif du faisceau .....

elle va marcher mieux qu'une neuve cette div !!

complètement t'avais trop raison! ça prenait l'eau par la bobine, mais j'avais pas fait le rapprochement entre faisceau et bobine lol 
Allez maintenant vous allez voir, les motards du dimanche en short tong, ce qu'elle va vous mettre l'endive!!

Allez maintenant vous allez voir, les motards du dimanche en short tong, ce qu'elle va vous mettre l'endive!!

ben voila tu vas pouvoir te reconvertir Kik
lol ( pas sur que tu vas gagné plus par contre..lol)
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^