ah, d accord dhtkjaba ( un nom à couché dehors, j'ai eu du mal a l'écrire!!

)
je comprend mieux ce que tu voulais dire, je n'ai pas lu cette partie du bouquin...Merci pour ta sollicitude....
non mais c'est des voleur pour la tente, attente je veux bien qu'elle ce déplie facilement autour de la bécane mais c'est hors de prix..

en + tu peux même pas bricoler à l'abri...
Ruy, mon cher Ryu, je sais pas si je dois te le dire, mais oui c'est celui là
( copieur ) en fumé moi j'ai pri...allumé, il est super beau ( les led c'est chouette ) fait veilleuse, quand tu frein, changement d'intensité éclaire plus fort ( normal en faite ) et éclairage de plaque surtout, au moins t'en rajoute pas un après...
profite-en t'as 5 % moins je l'ai payé le prix fort

sinon c'est chez eux aussi que je l'ai prix, très pro, bon emballage, une semaine après payement pour la livraison....
les modifs : en faite, si tu regarde mes dernières photos il est placé dans les trous d'origine en lieu et place de l'ancien, mais ça va pas du tout quand tu as ta coque arrière

vraiment dommage car c'était pile poil....
enfin bref, faut juste faire 2 petites pattes à la verticale par rapport à ces trous et c'est bon, tu le branche....
sinon si tu regardes dans mes pages précédentes, pour une mieux adaptation, c'est pas mal d'arrondir et d'agrandir la coque mais sinon ça fait propre quand même.....
moi, je l'ai fait car j'ai facile à repeindre ma coque après mais toi je sais pas.... voilou...