garde boue ?

bonjour a tous,

voilà je me demandait si il etait fesable de mettre un autre garde boue que le notre style qui décende un peux sur la fourche

dans le style du hornet ou er-6 ....

voilà ce que je voudrais comme style de GB:
Image
Image
Image

si quelqu'un sait si un garde boue et adaptable sans trop se faire chier qu'il me fasse signe !
nico

coucou pour ton garde boue va voir sur poly26 y'en a un pas trop mal a mon gout a 61 euros pour er5 en plus voila j'espere que cest ce que tu recherche sur ce je vais me presentée :oops:

:roll: a + !!!
Yam dtr 125, Yam tw 125, Yam xtr 125
Kawa 250r ninja, futur kawa er5

motarde de dijon ..... enfin presque mdrr

hello l'ami!

Oui c'est tout à fait possible, j'ai monté un garde boue de diversion sur mon ER5 sans grosse modif.
pour le tarif 20€ à la casse + peinture!

Résultat:
Image

en couleur une fois monté!
Image

C'est ti pas beau ça?

En fait j'ai choisi celui là parceque les entre axe de fourche correspondait et les fixation etaient du meme type.
Seul modif, une réduction des fixation sur la fourche de l'ER5 et 3 à 4mm pour que ça passe et le décallage des trous sur le GBD et une modif du raidisseur en fer à l'intérieur. Vraiment rien de méchant à faire.
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

alors par contre ils sont jolie ces gardes boues, sur mon endive y'en a un comme ca, mais alors c'est franchement le casse tête pr mettre un U, le mien était pas assez large pour prendre le garde boue et la fourche donc c'est à voir
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »