shunter les fils du neiman

alors voila mon probleme je n'ai pas de neiman (moto accidentée .ça fait 2 ans qu'elle dort sous une bache). et je voudrai savoir quels fils je dois mettre en contact pour la faire tousser. j'ai fait des recherches sur le fofo mais rien trouvé..
tu vas demarrer saloperie!!!!!

tu ne risques pas d'avoir de réponse dans la partie public en tout cas ( pour des raisons que t'imagines bien :wink: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

je comprend votre avis, mais je pense aussi qu'il ne faut pas voir forcément le mal partout et on peut aussi se retrouver dans ce genre de situation

sinon, je te conseillerais de charger les RT et d'éplucher les schémas électriques, et puis il n'y a pas 50 fils, en général, un qui vient de la batterie et qu'il est censé en alimenter 1 ou 2 autres ... rien de super complexe en général ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

j'avais pas pensé a ça!!j'ai regardé dans la rta mais les schemas sont assez complexes (pour moi). j'ai 5 fils . si quelqu'un a une réponse il peut me l'envoyer en mp.
tu vas demarrer saloperie!!!!!

ben tu peux envisager de les mettre ensemble un par un et de voir ce qu'il se passe... tu risque aussi de faire pêter un fusible à chaque fois. ( si je ne me trompe ).

ya pas un modo pour verrouiller ce post ???

:?: :?: :?:

Pour des raisons de sécurité je dois verouiller le post ;)
Verrouillé

Revenir à « Électricité générale »