me voici revenue...en faite, je bricole quand mon petit garçon dort, vu qu'il va pas tarder à ce réveiller, j'ai pas non plus super avancé, mais quand même....en + je poste les photos.....

une heure de taf à une vache près....
donc on commence par montrer l'endroit où elle dort depuis une semaine sous de beau drap blanc...
( provenant de l'hôpital à côté mais shut j'ai mes sources la bas
)
attention, comme par magie, on découvre la kawette et son moteur gerbé à côté.... :tourne:
allez, oppelà, un demi-tour pour que ça soit plus facile pour moi car je précise que je suis tout seul pour remettre le moteur

et voilà le travail, en deux coup de cuillère à pot
( de confiture, de chocolat c'est comme vous voulez vous choisissez...), le moteur est dedans et serré...
je commence donc à remonter tranquillement les alentours du moteur, faisceaux surtout puis radiateur.....
et ensuite les carbus, qui ont une superbe odeur d'essence que j'avais oublié.... :love:
et pour finir, la boîte à air qui par la suite quand kawette aura retrouvé la vie, sera démonté de nouveau pour lui faire une cure de beauté
( peinture, on se comprend...)
voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, j'en garde sous la main, j'ai le temps et je fait ça bien.....
en plus, figurez vous que je n'est pas eu une seul trace de sale sur les main, c'est pas magnifique ça, de faire de la mécanique sans se salir
bon, à mon avis, va falloir que l'on me donne un petit coup de main pour la remettre sur ces roues, c'est un poil lourd quand même.....
allez, on verra ce que l'on fera demain.... :bizou: