+1 j'ai deja posé congé
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

ouais les 24h

moi j espere y allez, mais j'ai pas encore de billets, j attendais comme beaucoup de monde la promo de la st valentin, mais ils l'ont pas faite cette année parce que sois disant ils ont fait une promo a noel... bref je recherche des billets gratuitttt si possible, sinon a pas cher bien sur.y a plusieurs solution carte chomeur ,etudiant ... bon ben a bientot pour la folie des 24h

petit up :mrgreen: c'est dans un mois et on serais que 3 à y aller mon dieu :!:
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

peu pas je serai dans le sud (du coin de narbonne) pour faire les travaux chez moi
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Bonjour,
Moi j'y vais avec un poto c casi sur (il faut que j'arrange ce PuT*** de pot).

6H de route d'aprés via Michelin, j'adore.
God drive on a bi-cylindre

Ah on sera un groupe plus intime dans le beausejour !
J'arrive samedi matin, normalement je pars de Nantes, hop deux heures de route, bin voui je roules tranquille et chargée comme une mule ^^ !

aQuel78 a écrit :J'y serais avec mon oncle samedi matin ... on prend une moto (XJR 1300) ma Kawette restera au garage .. dmg mais plus économique
bah oui mais ça fait une ballade ... on achete pas une moto pour la laisser au garage ;)
Image
Image
Image

Picrate a écrit :DEMAIN, ça y est ça arrive demain je part pour les 24h du mans 2010 :D premiere année en moto ah ah trop impatient ^^
Tu y vas dès le jeudi , pour une première ça va être quelque chose tes 4 jours.
Juste samedi / dimanche pour moi .

Tu y vas dès le jeudi , pour une première ça va être quelque chose tes 4 jours.
Juste samedi / dimanche pour moi .

oui enfin c'est la premiere fois que j'y vais en moto mais c'est la 5eme année que je fais les 24h et on ne s'en lasse pas ^^
GAZZZZZZ

hey hey les ami(e)s mon départ c'est aujourd'hui :D sa va etre que du bonheur pendant 4 jours. si vous me croisé n'ésitez pas à venir me voir ^^ j'aurai un chapeau a corne rouge jaune et noir avec marqué "jupiler" ^^ bon weekend a tous le monde.
GAZZZZZZ

Salut, tt le monde

Vs avez payez combien vos pass pour le week end ? Vaut mieux le prendre avant ou sur place ?
God drive on a bi-cylindre

24h moto

moi je n ai pas payer encore je vais voir ca cette aprem a la billeterie sur place en esperant qu'ils prennent la carte pole emploi je n ai aucune envie de payé le prix maximum mais bon on vera bon week end a tous ceux qui auront la chance d y allé...
Répondre

Revenir à « les évènements motos »