Sur les conseils du vendeur de ma belle Kawa je viens m'inscrire sur le forum qui m'apportera, je l'espère, réponse et solution à de potentiels futur petit problèmes ou tout simplement pour flâner de ci de là

Je m'appel Noel, j'ai 19 ans et réside dans le Val de Marne, St Maurice plus précisément

Ma passion pour la moto est toute récente, à peine un an ! Je l'avoue, avant les motos, qu'il y en est une, deux ou trois, rouge, noire ou blanche je m'en foutai complètement... maintenant je suis capable de m'arrêter de marcher juste pour voir passer cette belle moto devant moi quel qu'elle soit

C'est donc il y à une petite année que je me suis lancé dans ce dur et long permis A !! Et oui j'en est mis du temps, ce fichus code à passer car c'est mon premier permis, les horaires de boulot qui ne correspondent pas avec celles de la moto école, et puis cet hiver infernal, qu'il fut long et froid celui là :neige: !!!
Bref toujours est t'il que depuis trois petites semaines je suis motard, quel pied :guidon:
Mon brelon, vous l'aurez compris est un ER5oo de Février 2002, d'un beau bleu clair... 51ooo Km aux fesses.
Pourquoi une ER5 ? Je cherchai une moto facile pour débuter, fiable et surtout économique tant à l'achat qu'en assurance (déjà assé cher, pour un 6oo j'ose pas imaginer...) et en plus j'ai passé mon permis sur ER5, c'est pas beau ca ! L'appréhension de la nouvelle moto après le permis, connais pas ! :mib:
A voui j'oubliai, je suis obligé de partager ma bleue avec les célèbres 34 petits poney pendant 2 trèèèèès longues années.
Pour la partie un peu moins cool, je viens de fêter ma première galère mécanique, rien de méchant, le câble d'accélérateur mort... sauf que quand ca t'arrive en pleine cambrousse et que donc tu dois faire rapatrier ta bécane au garage Kawa le "plus" proche (60kilomètres) et que en plus de ca ta pas pris la superbe option assistance dépannage... paie tes larmes :snif: Un câble à 25€, une option à 2€/mois et le rapatriement à 240€, cherchez l'erreur !
D'ici quelques jour, peut être demain si il pleut pas j'installerai de nouveaux clignos et rétros, ceux d'origines sont un peu viellos je trouve.
Voilà pour la case présentation, et V à tous les amis
:moto3: :moto3: :moto3: