admin: Bon voilà la photo de la moto, si vous pensez l'avoir vu faite un nous signe pour la retrouver rapidement.Merci
ps: je m'étais bien planté de photo dsl.
http://www.forum-er5.fr/ftopic558_ma-mienne.html
Je suis dégouté de la vie!!!!!!! Je me suis fais tiré ma meule!!!!!!
Je travaille en juillet dans un centre de loisirs, et alors qu'on dormait au centre et ma moto sur le parking de lk'école et ben le matin en me levant elle n"'était plus là!!!!!!!!
Donc voila j'ai la rage je suis dèg, ca faéisait à peine deux mois que j'l'avais et en plus c'était ma première meule: donc le coté sentimentale! Voila. A plus!!!![/url]

Bon courage...
Des ER-5 ça se fait piquer en Picardie ? Glups...
Vais peut-être acheter un U pour compléter mon gravage (même si ça n'arrête pas un voleur au moins je paierais moins de franchise)
Bon courage à toi...
J'espère que l'assurance ne te fera pas chier...
Elle était de quelle année ?
Vais peut-être acheter un U pour compléter mon gravage (même si ça n'arrête pas un voleur au moins je paierais moins de franchise)
Bon courage à toi...

J'espère que l'assurance ne te fera pas chier...
Elle était de quelle année ?

purée la deg en effet 
j'espère que ça se passera bien au niveau de l'assurance.
bon courage!
ça me fait penser qu'il faut vraiment que j'achète un U.
J'ai vu que dans certains catalogues d'accessoires moto on propose de graver la moto. En quoi ça consiste en gros?

bon courage!
J'ai vu que dans certains catalogues d'accessoires moto on propose de graver la moto. En quoi ça consiste en gros?
ah merde...ça c'est les boules...
t'as porté plainte ?
Sinon, le truc qui va bien : un bloc-disque avec alarme intégrée, ça évite de l'oublier et dès que la moto bouge, 110dB dans les oreilles...j'en ai un, un peu cher mais homologué assurances (les seuls).
t'as porté plainte ?
Sinon, le truc qui va bien : un bloc-disque avec alarme intégrée, ça évite de l'oublier et dès que la moto bouge, 110dB dans les oreilles...j'en ai un, un peu cher mais homologué assurances (les seuls).
Dernière modification par aioli69 le 10 juil. 2007, 18:17, modifié 1 fois.
Bicylindres powaa !!!
desolé pour toi mais le mieux c'est vrai est d'investir dans une alarme sur le net y en a pour une 50taine d'euro et ca en disuade plus d'un
merde... j'espère que tu es assuré pour le vol...
et avec un peu de chance c'est des gamins qui l'ont pris pour faire le con et tu vas la retrouver (en bonne état j'espère)
et avec un peu de chance c'est des gamins qui l'ont pris pour faire le con et tu vas la retrouver (en bonne état j'espère)
C'est vraiment des ordures ce qui on fait sa, j'éspère que tu est assurer contre le vol, pourvu qu'on ne me pique pas la mienne en Bretagne... Si non j'ai plus qu'à rentré en "TGV" courage on pense tous à toi.

Tu vas chez un concessionnaire qui est partenaire d'une organisme de gravage (ICA est fort connu). Ils gravent sur tout un tas de pieces (carroserie phare, carters, fourche reservoir...) un numéro qui est enregistré comme étant celui de ta moto. Tu es alors enregistré pour une durée déterminée. Si tu vends des pieces de ta moto, tu dois les informer car si jamais les forces de l'ordre controlent et qu'elles trouvent une piece avec ton numéro de série sur une autre moto, elles pourraient conclure à un vol. Voila grosso modo l'interet du gravage. N'allez cependant pas croire que cela décourage les voleurs...PoLo a écrit :purée la deg en effet
bon courage!
C'est juste un plus pour votre assureur.
Ah putain trop laid sérieux, j'y crois pas... 
J'espère que l'assurance te fera pas trop chier, et que tu pourras t'en trouver une autre vite fait (une ER5 hein?!!).

J'espère que l'assurance te fera pas trop chier, et que tu pourras t'en trouver une autre vite fait (une ER5 hein?!!).
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Ont pense a toi Jon, courrage!
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Raaa c'est pas la mienne mais j'ai la rage tout comme si... on a essayé de me piquer ma voiture dimanche soir ... et ça fout les boules que des connards vivent sur le dos de ceux qui bossent tous les jours !
ER-5 rouge 1998
je compati. on ma deja fait le coup quand j'etais en train de bosser dans un restaurant et je me souvient tres bien la haine qui monte quand tu t'en apercois.j'espere que tu t'en sortira bien avec ton assurances ou que tu va la retrouver.tozman a écrit :Raaa ... et ça fout les boules que des connards vivent sur le dos de ceux qui bossent tous les jours !
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Salut et désolé pour ta moto mais en lisant ton post, et surtout en regardant la photo, une chose m'a frappé mais c'est peut-être un coïncidence, ta moto ressemble beaucoup à une autre que j'ai vu sur le forum (le machin de fleur en travaux public et autres petits détails ...)jonathan2404 a écrit :admin: Bon voilà la photo de la moto, si vous pensez l'avoir vu faite un nous signe pour la retrouver rapidement.Merci
http://img518.imageshack.us/img518/5222/dscn0021aj5.jpg
Je suis dégouté de la vie!!!!!!! Je me suis fais tiré ma meule!!!!!!
Je travaille en juillet dans un centre de loisirs, et alors qu'on dormait au centre et ma moto sur le parking de lk'école et ben le matin en me levant elle n"'était plus là!!!!!!!!
Donc voila j'ai la rage je suis dèg, ca faéisait à peine deux mois que j'l'avais et en plus c'était ma première meule: donc le coté sentimentale! Voila. A plus!!!![/url]
jimmybike45
ER-5: 22
MessagePosté le: 25 Juin 2007 à 19:33 Sujet du message: coucou moi c'est JiM Répondre en citantRevenir en haut
bonsoir a tous depuis le temp que je suis inscrit j'ai tjr pas mit de photo en voila une , elle date un peu mais sa donne un apercu , elle est de 1997 et elle a 69000 km la pitite Sourit Mort de rire a bientot sur la route
http://img49.imageshack.us/img49/3486/p1010003sc1.jpg
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
Etrange... l'admin se serait-il trompé de lien 

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme