En fait pour les clignos Avant, il on un angle, au premiére tiére, et des led sont orientées Avant et latéral. donc tu vois quand même pas trop mal.
Les voitures venant de face en general me laisse tourner sans trop d'hesitation, mais j'reste prudent.

Une collégue que j'ai croisé, m'a également dit le lendemain " dit donc tes clignos il nique les yeux" alors que je l'ai vue en journée. J'ai pas trop comment l'prendre lol.

Aprés j'pense que c'est loint d'etre mieu que les clignos d'origine.
Il faut surtout que je pense a mettre les bonnes résistances pour que le clignotement soi bon car il est un peut rapide.

En plus, Aujourd'hui j'ai eu droit à un contrôle, les deux flic on regardé, mais m'on rien dit. (ces cligno sont homologué....)
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Voilà enfin la fin de l'hiver et j'ai roulé tout l'hiver (sauf jour de neige quand même), le compteur affiche 35600 bornes, donc une jolie révision arrive ! j'ai hâte de la bichonner !

Niveau amélioration j'ai juste changer récemment les rétros mais y'a pas mal de choses qui arrivent :

- Pot IXIL long Ovale reçu ce matin.
- Double optique
- Centrale cligno à led
- Feu arrière à LED
- Grille de radiateur maison que je vais Enfin avoir.
- Sabot > j'réflechi à l'adaptation d'un Sabot de Z750 ou quelque chose dans le style. car j'aime pas trop celui du GPZ, je le trouve trop haut.
- Amortisseurs un poile plus dur peut etre (j'ai pas encore choisi)
Image

Ryû

j'ai l'impression que le double optique ne plais pas à beaucoup de monde en fait, (et j'me dit tant mieux :p), sont intérêt principale selon moi est surtout de donnée un tout autre visage à notre Kawette, et AJD c'est ce que je recherche en voulant la personaliser.
Au départ je pensé pas investir dans cette moto mais finalement je l'adore, et je pense qu'on peut vraiment en faire quelque chose de bien.

Par contre je me pose une question technique :
Sachant que je fait beaucoup de ville (et de court trajet en plus) et j'utilise aujourd'hui de l'huile semi synthèse, 10w40, est ce qu'il existe des moyen de réduire le temps de chauffe d'une moto ?

Edit : Idée Bricolo que j'ai eu ce soir, y'a Quelqu'un qui a déjà essayé de monter des Angel Eye (Feu rond Type BMW) dans un double optique ?

ryushirow a écrit :héhé ! ben ca vas ptétre être quelque chose du genre, j'pense.

Quand j'l'aurai dessinée, avant la découpe je la posterai,

Je suis pas sur que j'pourrait en faire faire plusieur, car c'est une machine qui tourne 24h sur 24H donc il glisse ca ni vue ni connue entre deux. mais j'demanderai quand même s'il peut m'en faire 3 ou 4, qui n'demande rien n'a rien !
Je suis preneur, moyennat petit billet bien sur pour le taffe et les frais de porc (non de port).

Guyom a écrit :
ryushirow a écrit :héhé ! ben ca vas ptétre être quelque chose du genre, j'pense.

Quand j'l'aurai dessinée, avant la découpe je la posterai,

Je suis pas sur que j'pourrait en faire faire plusieur, car c'est une machine qui tourne 24h sur 24H donc il glisse ca ni vue ni connue entre deux. mais j'demanderai quand même s'il peut m'en faire 3 ou 4, qui n'demande rien n'a rien !
Je suis preneur, moyennat petit billet bien sur pour le taffe et les frais de porc (non de port).
Je suis à l'ouest...

Par contre ça en est où car ton design à l'air très sympa...

Et au passage original ton protège reservoir à l'envers...

ryushirow a écrit :.....
Au départ je pensé pas investir dans cette moto mais finalement je l'adore, et je pense qu'on peut vraiment en faire quelque chose de bien.

......

.......?
non mais là, je suis tout a fait d'accord avec toi, je crois que je le prouve aussi :!: :!: :P :mrgreen:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Effectivement, comme je disais plus haut pour les grilles, c'est une opération que la découpeuse met pas mal de temps à faire, d'ailleurs regardez les date des messages.... ils ont eu du mal à trouver un créneau pour me la faire.

Par contre, la base est dessinée et si quelqu'un en a besoin, ou souhaite que je dessine une grille j'suis pas contre et c'est gratis, d'ailleurs je l'ai déjà fait.
En fait c'est pas tout à fait Gratuit, j'aimerai juste une photo du résultat !
Et au passage original ton protège reservoir à l'envers...
MDR ! t'est le premier à me le dire, je me suis toujours posé la question ! il n'y avait pas d'indication de sens sur la pochette :lol: . je changerai ça cet été je pense.

Hé voilà, après une petite heure de boulot. j'ai posé mon silencieux IXIL, et j'suis pas déçus du résultat !!!
Le bruit est sublime, et la position un poil différente, (plus haut sur l'arrière) même si c'est infime, je trouve que ca change pas mal.

Juste pour info si ca intéresse quelqu'un j'ai payer ce silencieux avec KIT ER5 199€ a un vendeur sérieux (clandesmotard) sur E-bay, il ne fait que des silencieux et des bulles. Si y'a pas le silencieux ER5, demander lui il ne met pas toujours tout en ligne.

Je n'ai par contre pas repeint ma ligne comme prévu car plus de peinture HT en stock, ni de paille de fer argh

j'ai laissé la chicane (pour le moment) Le Sonomètre affiche 87 Db (voir vidéo) mais j'avais pas mis la mousse et elle était froide. je sais pas trop dans quelle condition on doit mesurer en principe.

place au photo et une petite vidéo pour le son.
http://www.youtube.com/watch?v=wvnO56YKZzk
Image
Image

Les prochaines modifs sont donc la grille de radiateur qui doit arriver cette semaine (enfin) et bientôt le double optique.

Ryû

ryushirow a écrit :MDR ! t'est le premier à me le dire, je me suis toujours posé la question ! il n'y avait pas d'indication de sens sur la pochette :lol: . je changerai ça cet été je pense.
Non non non.
Sérieusement en plus je trouve ça bien. Laisse comme ça, c'est original, mais ça choque pas et au contraire je trouve ça pas mal du tout comme idée.
Enfin après tu fais ce que tu veux...

Sinon pour les messages de la grille, je me suis rendu compte de la date qu'après avoir posté...

Et BRAVO pour le pot, ça change la tête de ta bécane.
D'ailleurs le fait que le silencieux se lève plus sur la fin, je trouve ça limite plus harmonieux que d'origine...
Ca donne une coté plus racé je trouve.
En tout cas bon choix.

Merci beaucoup du compliment, j'en ai chiez pour lui donner l'inclinaison mais j'adore !

j'ai était faire un tour (forcement :p) et quand on monte dans les tours quel son !

Pour le protège réservoir en fait, moi ca m'a jamais choqué, et personne me l'avait jamais dit, alors oui t'a raison ca restera comme çà j'aime bien.

Par contre, mauvaise nouvelle, j'ai une fuite de liquide de refroidissement, que je galère à localiser. y'en a pas dans l'huile, c'est déjà ca. mais j'en ai vue une mini flaque approximativement ici :
Image
(c'est pas mon moteur juste pris sur Google)

et du coup ca doit éclabousser un peut partout car mon moteur est tout crade.
J'ajouterai que ca doit être très léger car j'ai mis a niveau y'a 2 semaines, et ca n'a que très très légèrement bougé.

Si vous avez une idée j'vous ecoute !

Ryû

et bien esque tu a des trace sur les aillette car j'ai le même probleme sur la mienne sa sort par le petit trou au niveau de la cullase, je suis allez chez kawa il m'a dit que sa venait d'un puit je sais pas quoi je lui emmene mardi, comme il me la garantie 3 mois je n'ai rien a payé, je te dirait ce qui a était fait :|
Dernière modification par iAzzu's le 21 mars 2010, 19:44, modifié 1 fois.
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Merci, c'est super sympa ! je ne pense pas que ca soit très grave, l'huile étant nickel, et le vase d'expansion ne se vidant pas, mais quand c'est pas nickel j'aime pas.

ça ne serai pas étonnant, j'pense changer cette durite car elle prend de l'age et devient un peut dur.

pour ce qui est du pot et la grille, j'adore ça pète et le pot plut au c'est ce que je vais essayer de faire sur la mienne.... :!: :wink:

sinon, pour la fuite, c'est pas grand chose mais un peu casse pied pour refaire surtout si ça n'a jamais été démonté.... :?

je m'explique : le liquide de refroidissement qui sort par les petits trous entre les ailettes de la culasses, c'est à cause de deux joint torique à la noix qui ce trous comme indiqué par le garagiste de iazzu's du puit où on remplis le liquide de refroidissement sous le réservoir quand on vidange le circuit.....

pour la réparation, dépose réservoir, vidange liquide de refroidissement et démontage de ce puit qui il me semble tient que par deux BTR mais qui est bien souvent très très bien coincé en lieu et place car il peut il y avoir de la rouille, mais une fois sortie et avoir perdu 3l d'eau de sueur, un petit nettoyage pour virer la rouille et les saleté, on remplace les joint qui coûte 2 francs 6 sous ( je sait pas combien ça fait en euros :!: :mrgreen: ) on graisse bien pour que ça glisse....on pénètre une fois bien lubrifier et pour pas faire péter la...euh....les joints ( bandes de dégueulasse....) et on la remplie à nouveau...de liquide....de refroidissement....et repose réservoir...et voilà le travail

ainsi on peut dire merci à ceux qui on lu mon roman et désolé d'avoir pourri ton post ryu, voilou... :!: :!: :!: :P

Alors la merci beaucoup !!!!
Par contre je ne pense pas qu'une réponse aussi complète pourrisse un post bien au contraire :)
Puis cette panne tombe au bon moment (si on peut dire) car prévoie une grosse révision avec changement de tout les filtres, bougie etc, donc j'fait d'une pierre à deux coup !
Encore merci !

J'me suis mis en tête de faire une Kawette aussi aboutie que la tienne Achil er5 ou mais y'a du taf pour relever l'defi ! en même temps j'préfere viser haut. et je veux essayer de faire des choses que j'ai pas encore vue ailleurs. (Sabot Z750 entre autre)

En plus ce soir y'a ma chérie qui m'pousse à commander le double optique mdr ! vous en rêvez je parie là de la femme qui vous pousse à acheter du matos pour équiper la moto !

ah, appelle moi juste ashil... :!: :wink:

ben de rien alors, content de pouvoir aider....sinon, un sabot de Z pourquoi pas, en même temps beaucoup de sabots peuvent aller sur nos kawette, il faut juste bricoler un peu....

sinon, si tu change tes bougies, c'est très bien, comme ça ton réservoir sera déjà déposé parce que c'est pas que c'est chiant à retirer, mais faut faire attention pour pas rayer le cadre... :|

tu verra, changer les joints, c'est pas grand chose et pour de ce qui est de faire quelque chose d'abouti comme moi, t'as du démontage à faire mon pote :!: :!: :mrgreen:

j'adore ton pot, je trouve que Ixil on fait quelque de bien avec cette forme de sortie, plus rond à la noix comme le mien par exemple ou comme dévil aussi en carbone, ils sont très beau.....

fait un gros bisous à ta femme et prend le ton optique, ça va le faire... :wink:

comme cette jaune....
Image

Oui le bisou elle l'aura !
J'aime vraiment cet optique, je trouve que ca fait super avec nos compteurs y'a une bonne harmonie.

J'ferai attention au cadre, je ne pensé pas que le démontage du réservoir était si minutieux. merci de l'info.

Tite question à deux balle, mais comment vous y prenez vous pour nettoyer votre moteur ? une brosse ? un jet ?

Ps: j'aime beaucoup le garde boue avant de cette jaune.

Pss: j'vien de poser mon pot ce matin j'vais pas en racheter un de suite lol !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »