Bonsoir à tous,
J'ai l'intention d'acheter prochainement, un double optique, j'ai pas mal fouillé sur Google, et sur le forum à la recherche de photo et d'info sur le montage, il me reste des questions, voir plus qu'avant :p
alors voila :
1- Le modèle qui me plais bien, c'est celui-ci,
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1685
Le prix me semble raisonnable, le modèle est homologué, mais il ne parle pas du tout de cotation, est ce que ca viendra simplement a la place de mon Phare d'origine sans trop de bidouille ? c'est standard ? ou y'a des pattes ou QQC à racheter ? car il ne parle pas de marque de moto sur le site.
2- Quelqu'un connais t-il cette marque "2A4" ? vous avez des avis sur la qualité du matos ?
3- La où je voudrai éviter les conneries, c'est au niveau Électrique D'origine il me semble que c'est du 55W, je vais donc mettre 2x55w soit 110W,
Mes câbles vont donc faire circuler non plus 4.5 A mais 9 A Le faisceau et la batterie vont-il supporter tout çà si je ne modifie rien ?
Je pense profiter pour passer un maximum d'éclairage en "LED", (Feu arrière, tout les voyants, et les cligno le sont déjà) afin de réduire au mieux la consommation elec.
Voilà ! qu'en pensé vous ? quelqu'un à t-il un retour et une experience a m'apporter sur ce genre de montage ?
Merci à tous !
Ryû
Installation Double Optique
#1Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!