Bonjour,
j'ai installé depuis peu une ligne inox et j'ai eu 2,3 petits soucis:
La fixation au cadre du silencieux est pas terrible (j'ai du modifié des rondelles en retirer etc...) meme si sa tient bien
Et la jointure entre le silencieux et l'échappement fuit (a froid, on voit de la fumé sortir au niveau du colier en bas).
C'est grave docteur? Quelqu'un a des photos de fixation de silencieux ?
Cordialement
ligne viper
#3La ligne est séparé du silencieux, mais il n'y pas besoin de découpe ou d'adapt.
God drive on a bi-cylindre
C'est la fameuse ligne que plusieurs ont acheté sur Ebay
Tu devrais avoir des retours afin de savoir si ton cas est isolé
Tu devrais avoir des retours afin de savoir si ton cas est isolé

Hello l'ami.
Il me semble avoir été le premier à acheter cette ligne et depuis beaucoup ont suivi je crois.
Perso, j'ai pas eu de soucis.
Mais je crois voir de quoi tu parles...
Pour la fixation aux cales pieds, ne t'inquiètes pas c'est du robuste.
Tu n'avais pas besoin d'ailleurs de mettre les rondelles d'origines, en revanche le seul truc à faire était de torde légèrement la pate de la fixation où tu passes l'écrou pour le calle pied, de manière à ce que ça soit le plus droit possible par rapport à l'origine.
Ca m'a pas l'air très clair ce que je dis mais bon je me comprends...
Par contre pour ta fuite collecteur / silencieux, c'est normal.
Enfin non c'est pas normal, mais ça doit être parcque tu ne l'a pas placé dans le bon sens :
Il y a une partie légèrement plus plate sur l'embout du collecteur qui conïncide avec celle du silencieux et surtout avec celle de la vis de serrage.
Demonte le tout (pas le collecteur quand même), assure toi déjà que ton silencieux est enfoncé au maximum (t'inquiètes pas il y a une butée au fond), et ensuite essaye de resserrer l'écrou de serrage sur la partie un peu plate.
Sinon contacte le vendeur (Sandy Bike), et ils te renverront l'écrou de serrage, ils sont adorables.
Bon courage te tiens nous au courant.
Il me semble avoir été le premier à acheter cette ligne et depuis beaucoup ont suivi je crois.
Perso, j'ai pas eu de soucis.
Mais je crois voir de quoi tu parles...
Pour la fixation aux cales pieds, ne t'inquiètes pas c'est du robuste.
Tu n'avais pas besoin d'ailleurs de mettre les rondelles d'origines, en revanche le seul truc à faire était de torde légèrement la pate de la fixation où tu passes l'écrou pour le calle pied, de manière à ce que ça soit le plus droit possible par rapport à l'origine.
Ca m'a pas l'air très clair ce que je dis mais bon je me comprends...

Par contre pour ta fuite collecteur / silencieux, c'est normal.
Enfin non c'est pas normal, mais ça doit être parcque tu ne l'a pas placé dans le bon sens :
Il y a une partie légèrement plus plate sur l'embout du collecteur qui conïncide avec celle du silencieux et surtout avec celle de la vis de serrage.
Demonte le tout (pas le collecteur quand même), assure toi déjà que ton silencieux est enfoncé au maximum (t'inquiètes pas il y a une butée au fond), et ensuite essaye de resserrer l'écrou de serrage sur la partie un peu plate.
Sinon contacte le vendeur (Sandy Bike), et ils te renverront l'écrou de serrage, ils sont adorables.
Bon courage te tiens nous au courant.
Hello,
Est ce qu'avec cette ligne, vous avez des pétarades au rétrogradage ? Avez vous des différences de consommation d'essence ?
Jluc
Est ce qu'avec cette ligne, vous avez des pétarades au rétrogradage ? Avez vous des différences de consommation d'essence ?
Jluc
et opela qu'est ce que j'avais dit ! ne pas acheter viper c'est de la camelotte de m**** et ça tiens pas dans le temps !
nico
j'ai aussi cette ligne, j'ai eu une "micro fuite" entre le collecteur et le silencieux, mais après démontage/remontage (pour nettoyage) j'ai plus ce "soucis"...
pour la fixation au cadre, j'ai pas eu de soucis particulier, ça tiens bien.
sinon que dire de cette lignej'ai du déjà faire environ 4000km avec et franchement c'est que du bon.
ça fait un bon bruit (surtout sans la sourdine) et je suis bien content de mon achat
bon dimanche à tous
pour la fixation au cadre, j'ai pas eu de soucis particulier, ça tiens bien.
sinon que dire de cette lignej'ai du déjà faire environ 4000km avec et franchement c'est que du bon.

ça fait un bon bruit (surtout sans la sourdine) et je suis bien content de mon achat

bon dimanche à tous

Dernière modification par street le 25 mars 2010, 16:27, modifié 1 fois.
on cherche des joueurs dans le 76 et 27 :
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol
Ligne Viper
#9Bonjour,
ben ce week end j'ai essayé d'arranger cette fuite, et la Paf, la vis du collier coupé en deux. Bon j'éssayeré de remplacer la vis.
Pour la fixation du silencieux qqun aurait des photos, car moi sa tiens pas forcément bien.
"Hello,
Jluc"
Oui pour moi aussi au rétrogradage ou sur frein moteur j'ai des retours, je trouve sa cool
Cordialement
ben ce week end j'ai essayé d'arranger cette fuite, et la Paf, la vis du collier coupé en deux. Bon j'éssayeré de remplacer la vis.
Pour la fixation du silencieux qqun aurait des photos, car moi sa tiens pas forcément bien.
"Hello,
Jluc"
Oui pour moi aussi au rétrogradage ou sur frein moteur j'ai des retours, je trouve sa cool

Cordialement
God drive on a bi-cylindre