[VDS] URGENT / ER-5 / Rouge / super état / 33.500 / 2.000 €

#1
Image

Bonjour les amis.

Je vends ma Kawasaki ER-5 de 1997.

Il s'agit d'une seconde main, mais la moto appartenait à la femme de mon cousin avant que je ne lui achète en juin dernier (donc comme une première main).

Elle a actuellement 32600 Km au compteur mais je fais en moyenne 100 bornes par semaine donc ce chiffre évolue.

La moto est en excellent état aussi bien cosmétique que mécanique, je roule avec tous les jours, et elle démarre au quart de tour.


Entretenue en concession (MFC 17 pte d'Asnières) :

==> 32.500 Km <==
-Joint Spi (huile, cache-poussière, piston)
-Etrier de frein et plaquettes de frein AV (purge circuit et remplacement joint)

==> 31.700 Km <==

-Vidange moteur
-Synchronisation
-Carburation
-Soupapes
-Tension chaine
-Liquide refroidissement et purge circuit refroidissement

-Bougies
-Filtre à Huile
-Filtre à Air
-Pompe à Eau
-Axe de roue AV
-Thermo contact
-Ventilateur radiateur
-Câble compteur
-Guidon
-Lampes tableau de bord

==> 29.700 Km <==

-Collecteur Full Inox avec ligne déportée
-Silencieux Homologué Laser Viper Race (chicane montée)
-Joints échappement cylindre
-Synchronisation
-Rétroviseurs Suzuki Bandit 2006
-Protège chaîne Inox
-Embouts de guidon Rizoma

==> 27.000 Km <==
-Suspensions AR Hagon 2810 Custom Chrome (je n'ai plus la facture, mais de mémoire 350 euros la paire)


Je donne avec la moto :

-bulle / saute-vent noire de marque Bull'One (visible sur la dernière photo)
-pare-carters (visibles sur la dernière photo)
-ancienne ligne d'échappement (silencieux HS mais ligne en bon état, visible sur la dernière photo)
-Filtre à Huile neuf de marque KN (série Chrome)

-rétroviseurs d'origine (visible sur la dernière photo)
-embout de guidon d'origine (visible sur la dernière photo)
-protège chaine d'origine en plastique noir (je l'ai remplacé par un Inox visible sur une des photos)

-tapis de réservoir rouge (visible sur la dernière photo)
-sacoche Bagster se fixant au tapis

-Antivol U homologué SRA/FFMC se logant sous la selle (avec facture pour l'assurance)
-double des clés (moto et antivol)
-factures d'entretien

-revue technique

J'ai fait près de 2000 euros de frais dessus en pièces ou en entretien en moins d'un an.

Moto cotée 1800 euros à l'argus avec un si faible kilométrage, plus toutes les pièces que je donne, plus le prix des sessions en garage...

La moto est visible à Boulogne dans le 92 (où se trouve mon garage avec les pièces) ou dans Paris 16 (à mon domicile).

Je vends la moto pour passer à une cylindrée supérieure. Je suis donc éventuellement intéressé par un échange.

N'hésitez pas à me faire vos offres.

Plus de Photo par email sur demande.

Image
Dernière modification par Guyom le 06 mai 2010, 21:35, modifié 4 fois.

#3
ah oué t'en dans le 16eme toi 8) :lol: lol elle est superbe en tout cas bonne vente :wink: :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#5
idem :D
superbe

par contre faut voir comment le fixer, ca va pas etre simple
Dernière modification par keneda212 le 20 mars 2010, 19:25, modifié 1 fois.

#6
c'est quoi le sabot je veux le meme
Je plussoie! :)
Mais j'ai pas réussi à retrouver ce que c'était.
En revanche, à en croire le plastique, les fixations restent à faire, non? :mrgreen:

Si t'as le lien de là où tu l'as acheté, fais signe! Bonne vente

#7
En fait le sabot était fixé, mais je l'ai vendu à part donc la moto est à vendre sans le sabot...
De mémoire, j'ai commandé le sabot en Allemagne mais par contre je ne me rappelle pas du tout où.
Mais il était très simple à monter étant donné qu'il se fixait sur les vis du carter moteur bas.

La moto est donc à vendre sans le sabot en tout cas, mais par contre je donne plein de pièces, mentionnées dans l'annonce.

Plus toutes les pièces non montées, certaines sont présentes sur la deuxième photo.

Actuellement la moto est comme ça :
Image

Et avec je donne :

-bulle
-pare-carters
-ancienne ligne d'échappement + silencieux HS
-Filtre à Huile de rechange
-rétroviseurs d'origine
-embout de guidon d'origine
-protège chaine d'origine en plastique noir
-tapis de réservoir rouge
-sacoche Bagster
-Antivol U homologué
-double des clés
-factures d'entretien
-revue technique

Image
Dernière modification par Guyom le 20 mars 2010, 23:48, modifié 1 fois.

#8
ptite moutarde a écrit :Bonne vente en tout cas :wink:

tu voudrais passer à quoi ?
Bien j'aimerais bien dans l'idéal une Thruxton 900 NG ou une HD 883R, mais comme j'ai pas les sous, ce sera plutôt :
-Z 750
-GSR 600
-ER-6N
-Bandit 650
-Monster 600
Je ne sais pas vraiment encore et ça dépendra de sous sous, mais en tout cas pas de préférence entre bi ou quad...
kent to kill a écrit :ah oué t'en dans le 16eme toi Cool Mort de rire lol elle est superbe en tout cas bonne vente Cligne Très heureux
Kent' Idee
Et oui depuis peu dans le 16ème, mais je fais quand même un peu tache.
Mais j'ai trouvé un appart pas trop cher et à coté du boulot et comme je bosse de nuit, c'est pratique.
Par contre j'ai pas encore acheté le Cayenne...

#9
Hello evreybody.

Voilà, comme je vais acheter ma nouvelle moto ce week-end, et que ma belle kawette n'est toujours point vendue, je fais un petit up sur mon post.

Je pensais recevoir des offres de prix, mais comme je n'ai reçu aucune offre, je la vends à 2000 euros tout compris négociable.

Petit rappel sur la moto, qui a aujourd'hui 33.500 Km, avec les nouvelles révisions depuis le dernier post en rouge :

Entretenue en concession (MFC 17 pte d'Asnières) :
== 33.300 (entretien effectué pour la vente) ==
-Vidange huile + joints + filtre à huile KN Chrome Serie
-Purge et vidange circuit essence
-Remplacement des bougies (NGK)
-Synchronisation
-Carburation
-Ajout de roulettes de protection Puig Racing (plus discrètes que les pare-carters, mais non montées au moment des photos)


== 32.500 Km ==
-Joint Spi (huile de fourche, caches-poussière, pistons)
-Etriers de frein et plaquettes de frein AV (purge circuit et remplacement joints)

== 31.700 Km ==

-Vidange moteur
-Synchronisation
-Carburation
-Soupapes
-Tension chaine
-Liquide refroidissement et purge circuit refroidissement

-Bougies
-Filtre à Huile
-Filtre à Air
-Pompe à Eau
-Axe de roue AV
-Thermo contact
-Ventilateur radiateur
-Câble compteur
-Guidon
-Lampes tableau de bord

== 29.700 Km ==

-Collecteur Full Inox avec ligne déportée
-Silencieux Homologué Laser Viper Race (chicane montée)
-Joints échappement cylindre
-Synchronisation
-Rétroviseurs Suzuki Bandit 2006
-Protège chaîne Alu
-Embouts de guidon Rizoma Red

== 27.000 Km ==
-Suspensions AR Hagon 2810 Custom Chrome (je n'ai plus la facture, mais de mémoire 350 euros la paire)

== 22.000 Km ==
-Train de pneus (AV et AR)
-Kit chaîne
-Embrayage

Je donne avec la moto :

-bulle / saute-vent noire de marque Bull'One (non visible sur les photos car je ne roule pas avec)
-pare-carters (non visibles sur les photos)
-ancienne ligne d'échappement (silencieux HS mais ligne en bon état)

-rétroviseur d'origine (non visible sur les photos)
-embouts de guidon d'origine (non visibles sur les photos)
-protège chaine d'origine en plastique noir (je l'ai remplacé par un Inox)

-tapis de réservoir rouge (non visible sur les photos)
-sacoche Bagster se fixant au tapis

-Antivol U homologué SRA/FFMC se logant sous la selle (avec facture et attestation pour l'assurance)
-double des clés moto
-double des clés antivol
-factures d'entretien

-revue technique Kawasaki

#10
Bon comme ma moto n'est toujours pas vendu et que j'ai besoin d'argent très vite j'ai décide de céder ma kawette a :

1700 euros

Pour les éventuels intéresses merci de m'envoyer un mp ou de mappeler sur mon port au : 0670897640K

#11
Preneur si toujours dispo.

#12
Ca y est vendu depuis mardi à MiloX.
Merci pour ton sérieux, bonne continuation à toi et continue de prendre soin de la belle.
Verrouillé

Revenir à « Archives »