Besoin de rerefaire un rodage?

Bonjour,

comme vous le savez peut etre, je vais avoir (si tout se passe bien)d'ici une semaine et demi ma kawette que j'attend impatiemment.

C'est ER5 qui provient d'une moto ecole elle a un peu moin de 30 000 kilometres. Elle date de 2004, cest une moto très bien entretenu.

Comme c'est une moto qui a servi principalement a du plateau et a un peu de route. *Je me demndais si il était necessaire de faire de nouveau un rodage. Elle a ete surement fait au début de sa mise en circu mais vu quelle a tourné souvent au ralenti et que la vraiment je vais m'en servir ?

Mon copain (qui est motard d'une b king 1300) me conseil que oui et vous quest ce que vous en pensez?

pas besoin d'un "réel " rodage , juste au début tu y va molo histoire quel ce ré habitue a prendre les tours . je pense un plein pépère et après c'est bon .

Tout dépend. A mon auto école, les motos faisant de la route toutes les semaines donc aucun risque.
Tu fais un plein tranquille comme l'a dit ferrri et après poignée dans l'angle ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Ne t'en fais pas , les pièces en mouvement ont pris leur place depuis longtemps...........;;Tu n'as aucun besoin de faire un rodage, utilise la normalement et fais le moteur à ta main.
Répondre

Revenir à « Général »