Installation Double Optique

Bonsoir à tous,

J'ai l'intention d'acheter prochainement, un double optique, j'ai pas mal fouillé sur Google, et sur le forum à la recherche de photo et d'info sur le montage, il me reste des questions, voir plus qu'avant :p

alors voila :

1- Le modèle qui me plais bien, c'est celui-ci,
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1685
Le prix me semble raisonnable, le modèle est homologué, mais il ne parle pas du tout de cotation, est ce que ca viendra simplement a la place de mon Phare d'origine sans trop de bidouille ? c'est standard ? ou y'a des pattes ou QQC à racheter ? car il ne parle pas de marque de moto sur le site.

2- Quelqu'un connais t-il cette marque "2A4" ? vous avez des avis sur la qualité du matos ?

3- La où je voudrai éviter les conneries, c'est au niveau Électrique D'origine il me semble que c'est du 55W, je vais donc mettre 2x55w soit 110W,
Mes câbles vont donc faire circuler non plus 4.5 A mais 9 A Le faisceau et la batterie vont-il supporter tout çà si je ne modifie rien ?

Je pense profiter pour passer un maximum d'éclairage en "LED", (Feu arrière, tout les voyants, et les cligno le sont déjà) afin de réduire au mieux la consommation elec.

Voilà ! qu'en pensé vous ? quelqu'un à t-il un retour et une experience a m'apporter sur ce genre de montage ?

Merci à tous !

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

J'me permet de relancer, vraiment aucune expérience à m'apporter ?
surtout point de vue du faiseau ????

pour en avoir deja acheter un
c'est du "plug and play" en gros le connecteur H4 que tu as d'origine se branche directement sur le connecteur H4 du bloc optique
ensuite pour la dimension je te donne celui des mien (c'est le meme sauf qu'il est noir)
Image

ensuite pour se qu'il s'agit de 2@4 deja commandé chez eux mais faire gaffe a certaine pub mensongere (genre un article acheter une veilleuse offert, etc. fin dessus a se sujet la (j'ai reçue l'article mais pas les veilleuse)) sinon tres bon matos

normalement pour la puissance des feux sa passe (fait sur une 125 et jamais de probleme) par contre faire gaffe a la batterie qui risque de flancher (sa m'avait completement decharger la batterie de la 125)*

voila j'espere avoir repondue a tes question
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Merci beaucoup de ta réponse, ça me rassure pas mal, vivement la fin du mois pour que je commande, posterai les évolution dans le post de ma moto, a mon avis y'aura nouvelle centrale cligno, Double optique, Grille faite maison, et ptetre un truc que j'vai tenter.

j'attend de voir sa avec impatience
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Le plus vite possible !
en fait j'attend (peut être à tord) Pecquencourt fin du mois avant de commander au cas ou j'ferai une affaire sur le prix. (l'attente, ca m'coute pas chére dans tout les cas).
J'ai le Pot Ixil qui devrais pas tarder non plus, cette année risque d'être riche en evolution, pour ma Kawette, Au début j'penser ne pas investir dans une moto de ce prix, mais finalement, j'l'aime beaucoup, et j'pense que quand c'est fait avec passion ca vaux toujour le coup !

sinon j'aurais le mien a te vendre si tu veux mais apres a toi de choisir
il est presque nickel, quelque eraflure et au lieu d'etre chrome il est noir
a servie une fois (200 kms a tous casser)

ca pourrait peut être le faire en Peinture Bleu j'me tâte un peu, à me le ferait tu ? (n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé si tu veux pas balancer le prix sur le forum)

mp envoyé :wink:
si tu veux des photos dit le moi je t'en metterai sans probleme

Ben la comme j'disai à LEITO en PV, j'attends samedi prochain pour me décider car y'a PECENCOUR et j'pourrait peut etre y faire une bonne affaire qui sait !

mais ce matin j'ai reçu mon pot ovale IXIL, donc demain dépose ma ligne, , je la coupe et je vais en profiter pour la peindre en Noir car elle est déjà quasiment toute poncée.

y'a les photos de l'avancement sur le poste de ma kawette.
http://www.forum-er5.fr/ftopic5349-20.html

Ryû

T'a déja posé les mêmes questions dans le poste de ma Kawette, et j'y ai répondu. Evite de polluer le forum, c'est pas parce que tu pose la même question dans chaque section qu'on y répondra plus vite. La journée, la plupart bossent donc logique que les réponses n'arrive que le soir.

Ryû
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »