ER5 DAYS

Salut les ER5istes !

Je parcours le site, et je m'aperçois, qu'il n'y a pas un seul ER5 DAYS à l'horizon....

Comment ça se fait ????

A croire que les ER5istes n'ont pas l'esprit festif !!!!

Allez, faut s'bouger là ! :mrgreen:
Notre fierté n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !

Faudrait pas non plus pousser, les ER5 sont un peu dépassées (en terme de vente et de proprio), donc ca risque de devenir difficile de faire une ER5 day, y a qu'a regarder le nombre de membres postant regulierement.

A la rigueur, propose un rdv ou une ballade dans ton coin, là ca devrait le faire :wink:
?

C'est une bonne idée mais il faut que les gens bougent, c'est le probleme :roll:
Tous les ans je vais a un rasso d'ancienne Ford vers Lyon, et il y a des gens de toutes la France, moi je fait 900km aller. Mais en moto c'est pas la meme chose :roll:
Le rasso doit etre vers le centre de la France, avec quelque chose pour dormir, manger.....

Cooltchi, pourquoi tu dis que les ER5 sont dépassées ?

J'en vois encore beaucoup...

Après c'est vrai qu'il faut que les mecs bougent, et vu l'activité du forum.

Moi je suis sur le forum GSXR 1000, et il y a pas mal d'activité, donc bon.

Je lançait cette idée car je trouvais dommage qu'il n'y ai pas de rasso de ER5, mais bon...en terme d'organisation... :lol: :lol: :lol:

déja tenté jamais réussi j'aurais envie de dire :lol:

pour ma part ( par exemple) Lyon ce ne serrait meme pas la peine, car déja ne n'ai pas le budget essence, sans compter l'hebergement ect,
un été pourquoi pas mes tout le monde n'est pas forcément la :roll:
la chose est donc conflictuelle :lol:
bon courage en tout cas :P
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Déjà, en voyant le nombre de réponses, on pourra s'apercevoir de l'activité des ER5istes !!!!

Après quelqu'un à dit LYON, mais je sais pas d'où ça sort ça....je crois que ça a été une idée lancait comme ça.

Si ça intéresse quelqu'un de se lancer dans l'organisation...

Le sujet a deja été abordé moultes fois!

Le problème étant qu'on ne peut pas faire un rendez vous ER5 sur TOUTE la France et surtout pas en période HORS vacance.

Cette été ça peut se faire mais il faut vraiment que se soit organisé a l'avance, et on ne maitrise pas la météo a 6 mois d'avance malheureusement.

Je crois que la seule solution c'est de se faire des rassemblement par région
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

jonathan30 a écrit :faudrait organiser ça vers lyon , on prendrait un camping comme base , ça pourrai sympa.

ps: c'est quand ton rassemblement de ford ancienne ?
C'est le 1er Mai a Auberives sur vareze (38 )

J'ai dis Lyon pour l'exemple du rasso ford, mais pour la moto le mieux serait un rasso dans le centre de la France
Apres le plus simple c'est de faire un rasso nord est, nord ouest,sud est, sud ouest :mrgreen:

GexForEver a écrit :Cooltchi, pourquoi tu dis que les ER5 sont dépassées ?
Par dépassé, je veux dire qu'ils y a de moins en moins de proprios (comparé par exemple au Z) et donc moins de membres actifs, si c'est pour se retrouvait loin de chez soi a 10, non merci je prefere qu'on se rencontre dans notre région (en plus les 10 on les atteint facile)

Enfin, n'oublies pas que les plus actifs ici n'ont plus d'ER5
?

le centre, Lyon? ah pas mal !! lol

Moi pas trorp loin oui mais en tant que débutant, je me sents pas encore capable de faire plein de route !! te puis gloups l'essence !!
Image

Vous ne lisez pas ce qui est ecrit ! :evil:
Lyon etait l'exemple du rasso ford
Pour faire un grand rasso, les membres font des grands trajet
Meme si le rasso est a Bourges ( dans le centre de la France) mais que les membres ne font pas plus de 100 bornes en moto, ca change rien au probleme, et il semble bien que le probleme est la :roll:

oh moi 100 bornes ne font pas peur mais plutot un gros aller-retour qui me ferait dans les 1000 bornes mais c'est surtout niveau budget ! mais bon pourquoi pas si on trouve un truc ou tout le monde peut prendre un couchage etc ... genre comme j'ai déjà fais avec mon frangin, on avait été dans un domaine avec pleins de chambres d'hotes et une enorme grange pour les motos !
Image
Répondre

Revenir à « les évènements motos »