[VDS] autocolant de votre choix

bonjour a tous,

voilà je vous explique un collègue fabrique des autocollants avec une machine qui va bien !

il a son site mais je préfère vous faire passer par moi car les prix seront plus intéressants !

je vais en parler avec lui pour qu'il devienne partenaire du forum mais pour l'instant il fraudais mieux passer par moi !

il fait du rallye donc je vais vous montrer une photos de ça voiture pour vous donner une idée !
Image

ça peux aussi bien se coller sur le casque la voiture la moto ....

dites moi ce que vous voudriez avec les dimensions a peux près et je vous ferais parvenir le tarif par MP

bonne fin de journée a tous

nico
nico

ben y a une autre voiture qui a roulé sur la 205? y a une trace de pneu :shock: :lol: lol
pense a réduire ton image par contre les modos risque de te le dirent :roll: :wink:
il peut faire des sticker réplica origine? ( logo Honda par exemple)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

j'adorerais avoir un petit autocollant ER-5 rouge ou noir avec la typo d'origine pour coller sur mon couvercle de bocal de liquide de frein que j'avais poncé
Image
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Ta raison Kent, côté passager , y a une trace de pneu sur la voiture ok :arrow: jolie travail :wink:

ah, ben tiens ta proposition me fait penser à un projet que j'ai depuis pas mal d'années : peut-il réaliser une silhouette de cheval cabré (oui, celui de la marque Ferrari!) d'une vingtaine de centimètres? Histoire de le mettre à l'arrière de mon casque...Et à quel tarif, s'il-te-plaît?
Merci bien :wink:
Au fait, coucou Marie et Kent' :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

il peut oui me faut juste un model de ce que tu veux la couleur et la dimension !

et il peux a peux près tout faire du moment qu'il a le model ;)

envoyez moi ça ici ou par MP et je vous tiendrais informer dans les deux trois jours qui suivent ;)
nico

assioh37nico1 a écrit :il peut oui me faut juste un model de ce que tu veux la couleur et la dimension !

et il peux a peux près tout faire du moment qu'il a le model ;)

envoyez moi ça ici ou par MP et je vous tiendrais informer dans les deux trois jours qui suivent ;)
je vais voir pour dénicher ça, je te l'envoie par MP dès que possible!
Merci!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

il me faudrait un sticker pour ma T4 sur le flanc arriere, ca coute dans les combien ?
Image
?

coolchti a écrit :il me faudrait un sticker pour ma T4 sur le flanc arriere, ca coute dans les combien ?
Image
le meme ?

dimenssions a peux près ? couelur ..... je luis en parle mardi !
nico

bon, ca couterait combien de faire ce logo la ?
Image

en noir et 6cm de long
ne pas tenir compte du fond, il ne faudrait que le noir

j'essaie de prendre les mesures demain, thanks
?

tek' a écrit :bon, ca couterait combien de faire ce logo la ?
Image

en noir et 6cm de long
ne pas tenir compte du fond, il ne faudrait que le noir
et de haut grosso merdo ?
nico

bein, dans les meme proportions que celui la, ca fait 1cm de haut environ je crois ;)

oui, je veux juste les lettre

J'ai gérer tek !
Men suis fait faire un aussi d'er-5 donc du coup 7€ les deux donc 4fdpin pour toi ;)
nico

Ah excellente proposition :) C'est bon à savoir. Je vais voir cela :D

Salut !

Ca couterait combien de faire mon fond de compteur en autocollant ? ^^
Image

Si il peut virer les espaces blancs, la découpe sera plus précise que moi.

(j'arrive pas à trouver combien ça fait de diamètre un fond de compteur)

:oops:

Déjà voir si c'est possible, je continue mes recherches niveau taille de fond de compteur.

si il peux le faire je vais démonter les mien pour qu'il m'en fasse un donc no soucis par contre spa donner a mon avis :s
nico
Verrouillé

Revenir à « Archives »