Bon alors au final ils ont rien trouver de vraiment délétère, ils ont changer un câble par ci, mis du conducteur par la, et raccommoder un fil dénudé...
En gros ils ont pas vraiment trouver mais ça remarche comme avant et ca merde plus.

Et ils ne m'ont pas fait payer la main d'œuvre parce qu'ils ont pas vraiment trouver: merci phillip moto pour votre esprit commerçant et pour m'avoir fait essayer d'autres motos! (ceci dit maintenant je trouve que la mienne est un veau.....après la cbf 600 et l'XJ6 y'a pas photo)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

lol c'est le désespoire la kik endive n'est plus la "sexybike" d'avant
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

ah oui, on sent que l'endive a prix un coup :roll: :lol: lol
essaye un 650 bandit je suis sur que tu aimeras bien :wink:
(perso pas pour moi ca vibre pas dans le bon sens du terme :lol: lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kik a écrit :Bon alors au final ils ont rien trouver de vraiment délétère, ils ont changer un câble par ci, mis du conducteur par la, et raccommoder un fil dénudé...
oui des fois c'est le faisceau qui peut etre en cause qd on tourne le guidon...

sinon c'est sur entre une div et une xj6 il y a 15 ans d'ecart, forcement ca se sent !! !!
mais bon pas le meme budget, avec une xj6 neuve tu achetes 4 x er5 en bel etat, ss parler de l'entretien ..

:wink:

Ouais c'est sur c'est pas le même budget...Mais mon endive elle quand meme vraiment pris un coup de vieux :cry: je vais la garder 1 an et puis je reviendrais au bicylindre: ER5 ou ER6 suivant le compte en banque.

Le bandit c'est trop lourd pour mon petit corps frêle lol j'aurais l'air d'un petit pois sur un képi la dessus -> faut que ça reste de la moto mignonne quand meme

l'ER-6 pour l'avoir essayé, même si je n'ai pas encore le permis... je la trouve superbe, d'actualité et poussive ! l'ER-5 aussi mais la c'est carrément plus moderne !
Image

actarus77 a écrit :l'ER-6 pour l'avoir essayé, même si je n'ai pas encore le permis... je la trouve superbe, d'actualité et poussive ! l'ER-5 aussi mais la c'est carrément plus moderne !
il se melangerais pas les pinceaux le gars, a part colporter des bitizes ??

:mrgreen:

non ! Je sais encore lire !!!
actarus77

MessagePosté le: 11 Mar 2010 à 17:22 Sujet du message:
ahhh la XJ-6 c'est avec ça que je passe le permis !!! J'adore !!
sheene

MessagePosté le: 11 Mar 2010 à 10:28 Sujet du message:
kik a écrit:
Bon alors au final ils ont rien trouver de vraiment délétère, ils ont changer un câble par ci, mis du conducteur par la, et raccommoder un fil dénudé...

oui des fois c'est le faisceau qui peut etre en cause qd on tourne le guidon...

sinon c'est sur entre une div et une xj6 il y a 15 ans d'ecart, forcement ca se sent !! !!
mais bon pas le meme budget, avec une xj6 neuve tu achetes 4 x er5 en bel etat, ss parler de l'entretien ..
actarus77

MessagePosté le: 11 Mar 2010 à 19:55 Sujet du message:
l'ER-6 pour l'avoir essayé, même si je n'ai pas encore le permis... je la trouve superbe, d'actualité et poussive ! l'ER-5 aussi mais la c'est carrément plus moderne !
kik

MessagePosté le: 11 Mar 2010 à 18:09 Sujet du message:
Ouais c'est sur c'est pas le même budget...Mais mon endive elle quand meme vraiment pris un coup de vieux Pleure ou très triste je vais la garder 1 an et puis je reviendrais au bicylindre: ER5 ou ER6 suivant le compte en banque.

Voilà !! ca parle de XJ-6 et ensuite d'ER-6 !!

C'est moi qui me mélange les pinceaux?
actarus77 a écrit:
Je traduis le sens de cette phrase puisqu'elle n'est pas correctement interprétée :
LER-6 pour l'avoir essayé, même si je n'ai pas encore le permis... je la trouve superbe, d'actualité et poussive ! l'ER-5 aussi (est d'actualité malgrès son age) mais la c'est carrément plus moderne (l'ER-6)!

Et je ne raconte pas de bétises, je conduits l'XJ-6 pour passer mon permis, je possède unE ER-5 et j'ai essayé l'ER-6 d'un pote qui d'après moi et donc mon seul avis est une moto poussive ! on ouvre, ça envoie ! beaucoup plus que l'XJ-6 !

Me suis-je bien fais comprendre? Et est-ce assez clair?

PS : ce n'est pas parce que je passe le permis seulement maintenant, que je n'ai pas d'expérience motard ! :wink:
Image

j'ai aimé le 4 cylindre mais plutôt avec le cbf ou l'xj6 parce que l'endive n'a pas le caractère moteur d'un bi (ca va de soi) et n'a pas non plus le coup de pied au derrière du 4 cylindre...
Mais je suis contente d'avoir une moto quand même, je crache pas dessus faut pas pousser quand même.

L'er6 c'était ma moto de permis donc je connais et j'ai beaucoup aimé mais niveau look je préfère notre ER5 (que je commençais a bien connaitre).

bref ce n'est pas encore d'actualité

et merci de vos encouragements (c'est pour ça que j'aime ce forum et pas parce que y'a des nouveaux posts tous les jours -> si vous suivez ma pensée...)

une moto poussive c'est l'expréssion pour dire que ca avance pas, comme ci c'était un poumon ( ben quoi c'est une autre expression) :lol:
car je n'ai jamais testé d'er6 mes ca a l'air de tourné bien comme y faut pour un 650 en ligne :P déja que le Versys ( base moteur de l'er6) c'est sympa a conduire :D

kent to kill a écrit :une moto poussive c'est l'expréssion pour dire que ca avance pas, comme ci c'était un poumon ( ben quoi c'est une autre expression) :lol:
car je n'ai jamais testé d'er6 mes ca a l'air de tourné bien comme y faut pour un 650 en ligne :P déja que le Versys ( base moteur de l'er6) c'est sympa a conduire :D
+1

et moi j'ai testé :wink:

l'er6 c'est le mr plus de l'er5, plus de couple, plus de tenue de route, plus de freins, etc ...

ca en fait une moto bien sympathique, et le petit bicylindre est pas avare de sensations voire explosif ds les tours, sans etre fade... j'ai meme failli craquer, mais la capacité au duo est trop limitée pour moi... je me demande si la derniere fait mieux sur ce point???

:wink:

une moto poussive c'est l'expréssion pour dire que ca avance pas
Bah voilà !! Je comprends mieux !! moi poussif = qui pousse donc qui envoie !!

Sinon j'aurais dit que c'est un veau donc veautif !! lol
Image

perso l'ER6 me plait également ( sous reserve d'un essai :lol: ) car je suis déja monté dessus, la N est un peu petite pour mes 1m93 :? , la version F la bulle ne me serra pas d'une grande utilité puis elle est comme dénaturé avec le carénage :?
donc on vérra bien hein :lol:
Répondre

Revenir à « Les autres motos »