pour l'avoir fait mais en démontant plus, c'est pas top de repeindre son cadre comme ça, la finition n'est pas terrible même si tu dit que la couleur se rapproche, n'étant pas vernis et chauffé surtout, tu verras que dans pas longtemps, la peinture va s'éclater..... :?

et peut-être que tu te lancera dans une vrai peinture de cadre pourquoi pas :!: :!: :P

enfin bref, si ça te vas pour l'instant mais dit nous comment ça vieillie surtout.....

et au faite, qu'est-ce que t'as foutu avec tes rétros, t'en a perdu un et l'autre a grossi :?: :!: :mrgreen: :arrow: :arrow:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ashil er5 a écrit :et au faite, qu'est-ce que t'as foutu avec tes rétros, t'en a perdu un et l'autre a grossi :?: :!: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Si tu regardes bien la dernière photo, on voit un bout des nouveaux rétros. Je pense que la version "mono gros rétro" est la version avant peinture, et depuis 2 nouveauc rétros (non homologués...) sont apparus! ;)

ahhhhhh, ouais ok, la photo du début de son post fin janvier, elle est déjà refaite en faite :!: :!: :!:

eh, j'ai rien vu moi, donc ok pour les rétros c'est cool et la peinture ça fait déja plus d'un mois , oki oki ......

autant pour moi, donc alors, après un mois, comment ce porte cette peinture sur le cadre :?: :?: ( l'échappement ça ne bouge pas normalement....)

Golgoth96 a écrit :
ashil er5 a écrit :et au faite, qu'est-ce que t'as foutu avec tes rétros, t'en a perdu un et l'autre a grossi :?: :!: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Si tu regardes bien la dernière photo, on voit un bout des nouveaux rétros. Je pense que la version "mono gros rétro" est la version avant peinture, et depuis 2 nouveauc rétros (non homologués...) sont apparus! ;)
la dernière oki, mais la première aussi, t'as rien calé non plus actarus....euh...golgo....

désolé c'est la blague, ok je :arrow: :arrow:

:dehors:

en fait les photos datent de juillet 2009, et depuis la peinture tient assez le coup, je pense que de temps en temps je remettrais un coup de bombe (à chaque printemps :) )
Je remettrais des photos dès que j'en referais :D

et pour la peinture qui bouge... en fait sur le haut de l'échappement ça part un peu c'est moins noir d'aspect mais ça va encore, sur le cadre c'est encore nickel...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »