tek' a écrit :innocente ... innocente ... tu sais ce qu'il te dis l'innocent !!! :D ;)
lool...
j'voulais dire "innocente" dans le sens ou tu n'as pas fait expres de nous faire une fausse joie...parcequ'apparament, je ne suis pas le seul à m'ettre enflammé pour rien...snif....
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

allez, je vous en remet une couche, je suis sur que certains ont deja le palpitant qui est monté a 10000tr/min rien qu'en voyant le sujet remonter :lol: :lol: :lol:

moi, je me suis acheté une paire de bottes de chez Lidl neuves ... oui, neuves avec encore l'étiquette dessus, mais pas chez Lidl ... sur un vide grenier dimanche dernier pour 12€

allez, respirez par la bouche, ca va passer :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Bonsoir,

Il me semble que la semaine prochaine, ce sera le retour des promos moto chez Lidl (j'ai vu ça dans le journal tele de mes parents hier)

il y avait le t-shirt, le pantalon moto pour mettre sous les vêtements, la sacoche aimantée, la ceinture abdominale... bref a suivre
?

toujours rien sur le site de Lidl
wait and see ;)

A y est vente annoncée le le 11 03 2010, par contre pour ceux qui veulent des shoes, celles qui sont vendus vont faire jaser les bikers :D

heureusement que j'avais trouvé mes bottes "ancienne serie" sur un vide grenier, parce que celles la :pleure: :pleure: :pleure:

Je me posé la même question.. :)

J'espere que tout ne va pas partir trop vite.. je ne pourrai y aller qu'au soir :( !! me faut la housse moto !!

Coolchti arrête tes conneries, de l'huile c'est pas pour la chaine, c'est de la graisse qu'on met ;)
l'huile comme ça pour moi c'est pour les roulements où lubrifier des éléments du moteur quand on l'a démonté pour les quelques tours de vilo avant que la pompe a huile lubrifie tout normalement.
Banzaï !
Image

bon voila, pour moi, c'est fait
j'etais parti pour acheter la sacoche de reservoir et j'ai eu la bonne idée de vouloir y aller .... en moto forcément :D

bilan des courses, avec les -2°, j'ai aussi pris les gants le calecon et les chaussettes :mrgreen:

J'en reviens à peine, j'y suis allé à l'ouverture :

> blouson, pas mal de stock, grand choix de taille
> Pantalon, peu de stock, grand choix de taille (1 modèle par taille)
> T-shirt, caleçon et chaussettes & gants, pas mal de stock, grand choix de taille
> Botte, peu de stock, peu de taille (pas une grande perte)
> ceinture, pas mal de stock
> Combinaison, surbottes, housse, sacoche, cadena, bloc disque, chargeur, tendeur, caisse à outils, huile, pas mal de stock
> autocollants réflechissant, peu de choix, pas beaucoup de stock
Répondre

Revenir à « les évènements motos »