le manque de bruit risque de me déranger :roll: :lol: , mes pour des déplacements urbain pourquoi pas? ca doit etre interessant le couple du moteur la dessus :D quoique un peu electrique? ok je sors :arrow: :lol:

sinon une moto équipé d'un moteur diesel avec compresseur :roll: ca me tenteré déja plus :P :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

perso pour moi c'est l'antithèse de la moto
tant que je pourrais rouler avec une moto "normale" a moteur a explosion et le moins bardée d'électronique possible ça ira
le jour ou il y aura que ces "trucs" je crois que j'arreterais la moto :(

perso pour moi c'est l'antithèse de la moto
tant que je pourrais rouler avec une moto "normale" a moteur a explosion et le moins bardée d'électronique possible ça ira
le jour ou il y aura que ces "trucs" je crois que j'arreterais la moto
je suis d'accord avec toi mes y faudra bien y passé un jour,
d'ici la, il y aura peut etre des choses intéressante qui vont sortir :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

moi je dis vive les breles a carbu et echappement libre, apres moi le déluge lol
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

sur les voitures electriques faisant le trophée Andros, ils ont ajouté un sifflement style bruit de turbo, pour aider a la conduite.

J'ai vu a la tele, un reportage et une course de Margot Lafitte (V6) et bein ca depote.

Pour se faire voir/entendre des autres, a moyen terme, les vehicules seront tous equipés de détecteurs collision donc pas de problemes
?

je dit que d'ici 20 ou 30 ans nous n'auront plus de voiture ni de moto mais des boites à roues qui t'emmenerons d'en bas de chez toi à ta destination, a des vitesses proche de 200 voir 300 km/h pk pas, sans que tu touche à quoi ce sont les pseudos voitures qui géreront tous.

pour les anglophones http://www.clipser.com/watch_video/313235.
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Répondre

Revenir à « Champ libre »