juste pr ma part le mec qui c'est arreter avait une grosse BM et ENVIRON50 pige dc domage tes prejugés reste des prejugés et puis c 'est tout !! 

yes aie guerrié masaille !!
ne parlons même pas de ceux qui roule en ZRXmomoracing a écrit :jusqu'au papa de 50ans en Z1000
tariket a écrit :juste pr ma part le mec qui c'est arreter avait une grosse BM et ENVIRON50 pige dc domage tes prejugés reste des prejugés et puis c 'est tout !!
Code : Tout sélectionner
y'a toujours des exceptions pour confirmer la regle ... :roll:
Il faisait une pause ou alors il cherchait sa boite a outilsstormdragon67 a écrit :j'ai une fois croisé un ducatiste en rade dans un col
je m'arrète et demande si je peut l'aider et la il m'à incendier sur place comme du poisson crevé
donc je suis reparti ^^
Un futur motardmatlho a écrit :au bout de 2 min y'avait un gars qui s'arretait en scooter 125 !
Quand on est con, quelque soit le mode de déplacement, on le restestormdragon67 a écrit :j'ai une fois croisé un ducatiste en rade dans un col
je m'arrète et demande si je peut l'aider et la il m'à incendier sur place comme du poisson crevé
je lui aurais répondu " bien fait pour ta gue***" hihij'ai une fois croisé un ducatiste en rade dans un col
STOP aux préjugés !!!!ferrari1088 a écrit :de toute fasson les ducatiste on l'habitude d'etre en panne
d'aprés ce que j'attende parler avec different motard