j'me présente: je m'appelle Joris, 20 ans, j'habite paris et j'ai le permis
depuis 1 an et demi, mais j'ai ma kawa seulement depuis octobre dernier (année 97, rouge, 34cv, 55Mk).
J'aimerais dans la foulée vous faire partager mon premier jour de moto à Paris, c'était le lundi 12 octobre dernier (oui, assez marquant pour que je me rappelle de la date...) :
Il était environ 8h30, j'arrive au feu rouge juste avant le jardin des plantes (j'allais à ma fac) et vois 2 fourgons garés inscrits "contrôle anti-pollution" avec 4 ou 5 képis pas loin et un radar mobile
(bah ouais, sans flics c'est pas drôle !)
Feu vert, je démarre et là coup de sifflet et signe de me ranger... (je précise qu'à l'époque j'avais une ligne complète Yoshimura, son génial !)
-"bonjour Mr, police nationale. Nous allons procéder au contrôle du bruit de votre pot d'échappement"
-"Et merde..."
Bilan : 100 db au lieu des 87 inscrits sur la CG donc pv pour pot trop bruyant (45€)...et allons-y un autre pour pot non homologué (90€)...et c'est pas fini : obligation de changer le pot dans les 2 semaines (convocation et tout).
Sympa hein ? :s
(D'ailleurs ça me fait penser que ce week-end j'ai ajouté 2 pv à ma collection, dont un parce que j'avais pas le "A" collé sur la moto ! Sérieusement, qui le met ??...)
Bref, c'est pas le moment des coups de gueule

Pour finir, Paris c'est pas génial pour la bécane (voire naze :p) mais je prends la mienne tous les jours, par tous les temps, elle démarre toujours sans aucun problème, une vraie horloge ! J'en suis vraiment content

C'est sympa d'avoir un forum dédié à cette bécane

voilà, Bonne route à tous !