Ouais surement cependant la couleur gris nacré comme ca avec "kawasaki" argenté c'est tout simplement magnifique!!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

salut,
oui la peinture est pas mal mes il y a de grande chance qu'il ne la pas fait par plaisir ( dans 86% des cas pour etre précis :wink: :lol: lol)
enfin s'il n'y a pas de comportement suspect, rien de cassé ect, pourquoi pas :wink:
pour le nom "Kawette" est déja déposé! lol
la mienne s'appelle bien " Milka " ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Tres chouette , super couleur. Pour ce qui est d 'avoir chuté faut pas s'alarmer, si c 'est le cas et que son comportement routier est bon y'a pas desoucis. La mienne est une ancienne moto école (donc plus souvent par terre que debout :mrgreen: ) qui en plus était en puzzle quand je l'ai eue (accident du proprio) , et depuis pas de soucis, et pas de comportement routier bizarre.

Bien du plaisir avec ta monture en tous les cas.
Image

pareil, il y a pas de quoi s'alarmer, la mienne s'est crouté aussi avec l'ancien proprio, peinture refaite, mais le comportement n'a pas changé pour autant.

Super jolie en tout cas ta kawette...bien du plaisir avec

Merci beaucoup :)

Niveau comportement routier rien à redire pour le moment, les seules failles étaient les pneus (Changés hier) et un sifflement dans le pot.

Ah oui au fait pour le petit nom de ta kawette sache que j 'ai quelques prénoms bien a moi que tu n'a pas le droit d'utiliser : Éloïse c est mon er5 , Mathilde mon ZZR et Sophie ma bagnole , donc tu te démerdes mais tu prends pas ces prénoms la stp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .(Avec tout ces noms de filles j' ai l'impression d'avoir un Harem .... - Tu fais quoi jvg cet aprem ? - bah je vais prendre Sophie , avant d'aller monter Éloïse et Mathilde ....je sais je suis un cas désespéré ..)
Image

Très belle couleur, elle claque !

Prénom de fille, ça dépend comment tu perçois ta kawa.

douce et délicat comme Julie (Ca c'est de la bonne vanne kent pas comme la tienne !!)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »