salut a tous , je m'apelle hugo et je suis un tout jeune motard (1mois)!!! je roule actuellement en kawa er5 gris metalisé et comme j'ai 19 ans cette derniere a eu le droit de passer sur le billard pr que lon lui mette de nouveaux boisso et aiguille dans le but (bien merdikkk) DE LA BRIDER EN 34CH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur la banlieu toulousaine . Je vien sur le forum afin de partager des impressions, conseils et tt autre chose qui pourron m'aider dans lapprentissage de la moto , du pilotage , ainsi qu'au sujet de lentretien de la petite kawette !!!

cordialement
TARIKET !!!!![/b]
yes aie guerrié masaille !!

bienvenue sur le forum et meme en 34 ch ses amusant

:bienvenue: :welcome:
:number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:

VEV a écrit :bienvenue sur le forum et meme en 34 ch ses amusant

:bienvenue: :welcome:
:number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
merci beaucoup , c avec grand plaisir que je vien sur se forum qui a lair tres acceuillent et actiffff !!

encore un toulousain, chouette, ca s'etoffe ;)
bienvenue, et au plaisir de se rencontrer
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

tek' a écrit :encore un toulousain, chouette, ca s'etoffe ;)
bienvenue, et au plaisir de se rencontrer
merki !! pas de souci pr se rencontrer je ne demande que sa car rouler seul c bien mais a plusieur c encore mieu !!! mai le circuit de candie reouvre ds deux semaine et sa peu etre sympa d'y aller rouler??

kentinw a écrit :salut bienvenue, je suis aussi en 34ch et je m'amuse ! Idéal pour apprendre.
Ah oui, c'est quoi ton max en vitesse en 34ch? moi 160km/h :)[/quot merci

moi ossi cest 160km h sur plat !!! c vrai que c vraimen ^pa bocou mais grandement sufisant pr enkiller de bonne route sinueuse et frotter du cale pied par terre !!!!mdr

je te rassure, pas besoin de 190cv pour poser le genou
+ 600
dans le but (bien merdikkk) DE LA BRIDER EN 34CH
Ça risque peut être de t'emmerder un peu si tu es adepte des grands trajets, et routes bien droites , mais si tu choisis des petites routes sympa et sinueuses c est bien assez pour t'amuser et apprendre tranquillement . Tu va te faire plaisir à trajecter même en 34 cv, pas de soucis.
Image

jvg a écrit :
je te rassure, pas besoin de 190cv pour poser le genou
+ 600
dans le but (bien merdikkk) DE LA BRIDER EN 34CH
Ça risque peut être de t'emmerder un peu si tu es adepte des grands trajets, et routes bien droites , mais si tu choisis des petites routes sympa et sinueuses c est bien assez pour t'amuser et apprendre tranquillement . Tu va te faire plaisir à trajecter même en 34 cv, pas de soucis.
tt a fait daccord avec toi !! en plus je ne suis pas du tt refraction a cette loi des 34ch kar je pense ke se serai inconsient de laisser un jeune ( souvent fougeux et exciter ) sur des becane de 100ch et plus !!! la moto c'est pas de l'inee mais bien de l'acquis !!! il faut apprendre !! acquerire de l'experience !!!!!

tariket :D
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »