Salut tout le monde

Salut.
J'ai une ER5 bleue de 2001 depuis debut janvier.
En fait je l'ai achete a ma femme qui me tannait pour avoir sa 500 a elle. Moi je roule en CBR125 et ca le fait a peu pres pour mes trajets boulot.
Bon, je compte tout de meme lui piquer un peu pour passer mes frustrations de 125 :P
Jusqu'ici je ne l'ai presque pas utilisee: me taper des departementales bien grasses de nuit avec un peu lisse et carre a l'arriere, j'le sentais pas :oops:
Depuis aujourd'hui j'ai un train complet de Pilot Activ et ca change la vie dans les virages 8) . Je vais pouvoir commencer a sortir la belle.

Ah oui, detail: je l'ai eu en 34cv, et pour l'instant je la laisse en 34 (meme si j'ai eu le kit 50 avec). Pour moi c'est deja le luxe d'alterner entre 14cv et 34cv, et pour ma femme je suis sur qu'elle n'ira pas a plus de 150 sur les petites routes du coin :twisted: .

V a tous
Usez en... mais n'en abusez pas

lollll, ici, pareil

bon, phil aimait bien aussi la Er-5, mais il m'a dit qu'il le prenait surtout pour moi :lol: car c'est la même moto qu'à la moto-école, et j'adoooooooore trop cette moto 8)

bon, il roule plus que moi, hein,
car lui, été comme hiver, il est à moto

perso, si je vais faire 1000 km par an, ce sera beaucoup,

mais bon, c'est déjà pas mal :D
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

Angel a écrit :lollll, ici, pareil

bon, phil aimait bien aussi la Er-5, mais il m'a dit qu'il le prenait surtout pour moi :lol: car c'est la même moto qu'à la moto-école, et j'adoooooooore trop cette moto 8)

bon, il roule plus que moi, hein,
car lui, été comme hiver, il est à moto

perso, si je vais faire 1000 km par an, ce sera beaucoup,

mais bon, c'est déjà pas mal :D
Je suis sur que ma femme ne va pas en faire beaucoup plus :D
Elle va l'utiliser de juin a septembre pour se balader un peu quand elle a le temps... c'est a dire pas souvent :wink:
Si on commande la baby sitter pour garder nos filles, peut etre j'essayerai de la suivre avec ma mobylette :oops:
Une chose est sur, pour la faire rouler un minimum je vais etre oblige de me sacrifier un peu en roulant avec :twisted:
Usez en... mais n'en abusez pas

clair que côté temps, argh, pas toujours facile...
ici, pareil, donc, no souci :lol:
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »