Ma première moto... MA kawa :)

Hello

J'me présente, matthieu - 22 ans ! le permis moto depuis... PIOU au moins.. 3 mois :-) !!

Je suis l'heureux propriétaire d'une ER-5 de 2002

(la p'tite photale )
Image

Bon on ne voit pas grand chose mais bon..

Je l'ai depuis Samedi et elle me joue déjà des tours.. hier matin 10 min à démarrer.. au soir pareil :) et ce matin IMPOSSIBLE :o

Après un rapide diagnostique.. Batterie HS, elle démarre maintenant au quart de tour!

Voilà pour la p'tite présentation.. et j'espère ne pas avoir à trop poster dans la partie "Atelier.."

A + sur la route.. (pour les nordiste !)

Ok pour le Kawa :-) c'est quand vous l'voulez !

Pour la Batterie.. wep visiblement c'était encore celle d'origine !

J'ai un autre soucis (faut que je retourne au magasin pour voir..) mais j'ai l'impression que le bouton du démarreur ne revient pas normalement, y'a comme un jeux.. et c'est bizarre

un peu de WD40 ou lubrifiant pour cable genre "3en1" et ça va le décoincer ça peut aussi arriver avec le bouton de "plein phare"
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :un peu de WD40 ou lubrifiant pour cable genre "3en1" et ça va le décoincer ça peut aussi arriver avec le bouton de "plein phare"
Nan Mika, le WD40 ça bouffe les cables :?

Juste de l'huile ça ira :wink:

Tiens Maltho, alors tu l'as eu chez speed moto.

Pour info, j'ai été en affaire avec Mr pour ma kawette y a pas longtemps.

J'espere que tu n'auras pas d'autres soucis
?

wep coolchti :-)

Dsl de ne pas avoir fait affaire avec toi.. mais je préféré la couleur de celle-ci :-) et elle était un peu moins vieille ;-)

j'ai vu que tu l'avais vendu, c'est cool !! et sympa ta nouvelle moto ;-)

A plus !

Ouep vendue a un ptit gars comme toi de St omer.

Merci pour mon thundercat, on pourrait faire un tour avec les potos un de ces 4 tu verras histoire de tu rencontres toute la bande de Nordiste (tu verras peut etre meme une kawette la poste faire des sauts :mrgreen:)
?

coolchti a écrit :Ouep vendue a un ptit gars comme toi de St omer.

Merci pour mon thundercat, on pourrait faire un tour avec les potos un de ces 4 tu verras histoire de tu rencontres toute la bande de Nordiste (tu verras peut etre meme une kawette la poste faire des sauts :mrgreen:)
y'a plus de kawette laposte :roll:

salut a toi lillois :D
pas mal ta kawette, mes décidément je louche sur le transalp a coter :love:
ca va tu n'as pas trop de gros soucis sur ton er5, c'est le plus souvent des petites broutilles, qui a force sont agaçante :lol: ,
c'est pour ca, moi je vais la finir a Lezennes niak niak niak :twisted: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »