Je m'y prend en avance, car je ne suis de retour en région parisienne qu'en Mai. Cependant je devrai la vendre assez rapidement en mai. Donc je poste une annonce ici, comme ça si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes qui pourraient l'être, l'affaire pourra être règlée le WE du 1/2 mai. Si une personne est très sérieusement intéressée je peux à la rigueur faire un aller retour pour la vendre.
Donc sur la moto :
La moto réside à Maisons laffitte dans le 78.
Mise en circulation : avril 2002
KM : environ 34 000 kms
couleur : champagne.
Historique : premier propriétaire de 2002 à 2008. Puis dépôt vente où je l'ai achetée en fin septembre 2008, révisée.
Carnet d'entretien à jour, révisions ok (dernière révision 30 000).
Possède la notice du constructeur et la RMT en pdf (récupérée sur le forum).
La moto n'a pas roulé pendant tout l'hiver (depuis 5 mois), donc prévoir une petite vidange. Elle a passé l'hiver avec le réservoir plein, et batterie au chaud, rechargée de temps en temps.
Sinon usage soigné, a dormi chez moi dans un garage collectif fermé.
J'en voudrais 1700 euros, ce qui me parait raisonnable pour ce kilométrage, et du fait que la révision des 36 000 ne soit pas loin.
Ce prix est éventuellement discutable, mais dans une faible proportion.
Précision pratique : vu différents post relatifs à des arnaques vu sur d'autres sites, je préfère un paiement en liquide avec remise à la banque avant la remise des clefs. Sinon chèque de banque certifié + appel banque
Les pneus sont ok, le frein à disque est à niveau d'usure moyenne.
photos

Sinon, votre avis sur la moto et le prix?
des conseils pour vendre?
Bonne journée à tous