amortisseur qui amortie plus!!!!

salut a tous !
je me suis rendu compte que sur l' amortisseurs gauche il y avait de l'huile.
pourtant aucune différence de conduite, j ai quand même verifié et en effet mon amortisseurs avait une fuite.
Dois t'on le remplacer seulement ? les 2 obligatoirement ? ou on peut le réparer?
merci a vous...
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...

perso je conseillerai le remplacement des deux ,même si sa ne doit pas trop se ressentir si tu mais un neuf d'un cote et laisse celui d'origine de l'autre tu aura une différence d'usure et donc d'efficacité

LES REMPLACER? HEUM ... CA VA ME FAIRE CRASHER.
QUELS SONT LES MARQUES ADAPTABLES SUR NOS ER5?
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...

1kawa a écrit :LES REMPLACER? HEUM ... CA VA ME FAIRE CRASHER.
QUELS SONT LES MARQUES ADAPTABLES SUR NOS ER5?
pas besoins d'écrire en majuscuile, ça pique les yeux :wink:

les hagon sont bien, surtout pour le prix...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit : pas besoins d'écrire en majuscuile, ça pique les yeux :wink:
oui tu as raison les MAJUSCUILES ca arrache :mrgreen:

j'avais fait une recherche il fut un temps et dans tous les cas, vu le prix de ceux d'origine quoi que tu prennes ca sera un meilleur rapport qualité prix !
"Dive now, work later"

dmaxxx a écrit :J'ai pris les Hagon sur www.wemoto.com et j'en ai eu pour 116€ frais de port compris. Livraison en 4-5 jours, aucun soucis, alors n'hésite pas, vu la différence de prix !
ah ouai pô cher! :shock:
à l'époque je les avais payé 200euro...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bonsoir tous le monde. Je remonte un peu beaucoup le topic, mais le mécano m'as dit que mes amortisseurs était complétement cramé et qu'il faudrait pensé à les changer. Ne sachant trop que prendre, ils sont bien alors les hagon?

J'en ai pris chez clan des motards, mais à refaire je les commanderai directement chez Hagon car pour le même prix ils t'en envoient une paire adaptée à ton poids (j'ai reçu leur mail après avoir passé commande en France). Leur tarage standard est un peu raide pour mon gabarit (77kg) pour un usage route.
La clé dynamo, bandes de brutes :D
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »