:lol: :lol: :lol:

bienvenue au club, ma femme aussi était contente quand j'ai peint le moteur dans le salon :!: :!:

on est des barbare quand même, rien à foutre de l'environnement où l'on est, quand faut peindre, on peint :!: :!: :twisted: :twisted:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Superbe :D
une petite remarque quand meme, il y en faut bien (a moins que quelqu'un l'ai déjà demandé)
Pourquoi ne pas avoir peint les amortos arrières en rouge/orange ?

actarus77 a écrit :splendide !!
+1

:guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon:

je dirai même plus splendide

:guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

assioh37nico1 a écrit :je me tate !

je peint les support de cale pied ou pas ? rouge ou noir ?
Si tu les repeints, je pencherai plus pour du noir, ce sera plus sobre :!:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ça seras donc noir merci ;)

bon vu que ma miss a commander un PC portable sur Cdiscount j'en ai profiter pour commander une tite alarme beeper X6R me suis ruiner 35 € au lieux de 59 :D

donc vais la monter ce week end :D
nico

bon de retour de la pref je me suis motiver a faire ma carte grise :lol:

( je crois que je fait parti des pistonés de la préfecture :D :lol: Image )

je me suis fait faire une petite plaque perso:
Image

au passage j'ai craquer pour ça Image :
Image

et sur la route j'ai vu un truc bien rigolo alors j'ai pris une tite photo :D
Image
Dernière modification par assioh37nico1 le 01 mars 2010, 12:17, modifié 1 fois.
nico

Mika Nari a écrit :sympas ta plaque mais pour des question de securité, n'affiche pas toute ta plaque.. car n'importe qui pourrais en faire une copie ... :|
manque une lettre !
nico

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »