Mika Nari a écrit :
coolchti a écrit :Avec mon iphone ca va etre dur pas assez de recul :wink:
lol c'est une blague, je pense que ça risque de faire peur a beaucoup :mrgreen:
Ben pourquoi? y'aura juste une collection de kawette, un T4, une buell quand mika est là, une collection de pièces de moto et de VTT, à part ça tout va bien :mrgreen: :lol:

c'est plutot des kawette, dont une en pieces, la buell dans un coin qui pisse l'huile par la fourche, des pieces de motos partout, un T4, et quand je suis là des vélos en plus :mrgreen:
Banzaï !
Image

ehehehehe :D ......comment elle se la pête ma kawette sur la photo à côté de la T4....
:oops:

Y a pas le garage de mika ressemble à une colo de motos :wink:

bonne nuit le fofo

sacdesable3 a écrit :Et oui y'a pas il est trop gentil notre Mika :P :D
Oui ça c'est bien vrai :D .....j'ai hâte d'être à ce soir,je dors mal depuis 3 nuits (beaucoup de soucis au taff et avec mon actuel boyfriend....) pff!! vivement mon lit..JE PLANEEEEEEEEEEEEE lol :wink:

sahnia c'est les feux de l'amour :lol: ( bien malgres toi je m'en doute :? lol)
bon demain derniere journée de boulot, je me serais bien cailler les coui**** cette hiver pour avoir a peine plus que ce que j'aurais ci je ne bossais pas :roll:
courageux le kent' :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bah oui j'ai fait janvier/ fevrier a mis temps,
donc je fini ce soir :?
retour a tole emploi :mrgreen:
la bonne nouvelle et qu'Ana a trouver une formation rémunérée :P ,
on ce console comme on peut :roll: lol

kent to kill a écrit :bah oui j'ai fait janvier/ fevrier a mis temps,
donc je fini ce soir :?
retour a tole emploi :mrgreen:
la bonne nouvelle et qu'Ana a trouver une formation rémunérée :P ,
on ce console comme on peut :roll: lol
Ouais c'est chacun notre tour en fait :roll: :lol: :?

ca me rappelle Kawette quand elle est partie entre les mains d'un jeune,
ca fait bizarre,
j'avais versé ma petite larme :pleure: :triste: :langue: tellement de bon souvenir et de bonne rencontre avec ... :P :wink:

sacdesable2 a écrit :contente hier j'ai passé mon permis blanc et je l'ai réussi!!donc mon moniteur m'inscrit au permis!!j'attends une date!! :D
féloch!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

c'est passé sur eurosport ce WE?
ci vous me dite oui je me tire une balle... je me suis fait chiez mes terrible et j'ai loupé ca.. :?

ca fait deux jours que j'ai remis en route ma voiture, toute a l'heure j'ai eu une crise au volant:
"mes put*** on est bloqué en moto euh voiture non moto je serais déja passé, voiture de mer** j'suis coincé"

enfin voila ca aller pas du tout j'ai eu un bug quand j'étais enervé hihi :lol: :lol:

bon dodo Psico, :lol:

Rhaaaaaaaa!

J'ai fait ma première balade en moto depuis presque 8 mois avec ma nouvelle bécane (svs pour ceux qui ont pas suivis). Je peux pas encore faire de critique de la moto, je l'ai pas encore en main, mais je peux vous dire qu'elle est amusante, qu'elle donne de sa personne, et qu'elle est pas bien dure à utiliser. A condition de pas se retrouver en ville, ou à tenter de manœuvrer dans son garage. Son rayon de braquage est miséraaaaaable!

Et puis la reprise en main de la moto après mon accident.. ben... facile hein! Même pas peur! :roll: On aurait juste cru voir un épisode de Derrick être tourné en direct. Celui où il tente de faire de la moto. Mais pas trop vite.

Mamy Kik, prépares toi à me voir débarquer chez toi un de ces 4, je crois que t'es la seule avec qui j'aurai le même rythme!
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Revenir à « Champ libre »