Bonjour à tous.
Agassé par le sifflement de rossignol de mon pot, je suis bien décidé à le changer au plus vite.
C'est à un tel point que j'ai presque honte de sortir. Avant, il suffisait d'une bonne arsouille dans les tours pour qu'il arrête de siffler, mais maintenant, même les voisins l'entendent de l'intérieur.
Je me suis décidé pour un pot giannelli que j'ai trouvé fort beau et avec un beau son. je l'ai vu sur la vidéo de corsa, mais je ne trouve pas de revendeurs.
D'où l'idée de ce post.
Savez-vous où trouver les silencieux GIANNELLI pour l'ER5?
On pourrait tenter de monter une liste des revendeurs, avec les différentes marques proposées.
J'attends vos infos avec impatience.
moi j'avais proposé une commande groupé mivv carbone que j'ai arété mais pas assez de monde.bonne chance dans tes recheches
Disons que le Mivv me tente bien, mais j'ai vu l'annonce une fois bouclée.
Je me demande une chose, ils n'ont plus de stock, ca veut dire que la fab est terminée? Et si le pot a un défaut, un souci qui nécessite garantie, tu crois que ça se passe comment? C'est le seul point qui m'aurait posé problème.
Je me demande une chose, ils n'ont plus de stock, ca veut dire que la fab est terminée? Et si le pot a un défaut, un souci qui nécessite garantie, tu crois que ça se passe comment? C'est le seul point qui m'aurait posé problème.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?
bonne question mais a mon avis si le pot a un defaut il le vende pas.corsa aavait commandé et tout était nikel c'est pour cela que javais fait une commande groupé car on avait une preuve d eleur serieux.
J'ai acheté les GPR, mais à la base, je cherchai ou trouver les giannelli. je trouve que niveau sonorité, c'est top.
Mais je vais pas faire mon difficile, j'attends de recevoir le GPR pour avoir la banane jusqu'aux oreilles.
Mais je vais pas faire mon difficile, j'attends de recevoir le GPR pour avoir la banane jusqu'aux oreilles.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?