il est vicieux ce radar, il a prix mon cul en photo une fois ...

Et c'est une XL en plus, ca change des 2 Leons que j'ai eu y a plein de place.sacdesable2 a écrit :Coolchti contente pour toi!!
Mais dis moi tu as une altea??petit chanceux va!!
Sa c'est une bonne nouvelle... Moi je te dit bravo, car avoir un gros ventre et passer ton permis, faut le fairesacdesable2 a écrit :l'auto école prendre mes deux dernieres heures de conduites...et oui ce devient bon!!!Ca a été long,mais j'y suis comme meme arrivé avec 1 grossesse,un bébé et une nouvelle grossesse.....
Quelques courses car j'ai des amis qui viennent manger ce soir!!
Voilà. Que dire de plus. Je suis exactement dans la même situation, en train de sautiller partout à l'idée de refaire de la moto. Ma mienne à moi! Impossible de bosser depuis hier, ça m'obsède complètement. Bon, ça, mais aussi Sahnia, et Kikcoolchti a écrit :Les amis, dans quelques jours (tout dépends de délais bancaires pour le virement et le retrait en espèces) je vais rouler en Thundercat, a 32 ans je suis pire qu'un gosse, j'en rêve la nuit.
bernardo a écrit :Voilà. Que dire de plus. Je suis exactement dans la même situation, en train de sautiller partout à l'idée de refaire de la moto. Ma mienne à moi! Impossible de bosser depuis hier, ça m'obsède complètement. Bon, ça, mais aussi Sahnia, et Kikcoolchti a écrit :Les amis, dans quelques jours (tout dépends de délais bancaires pour le virement et le retrait en espèces) je vais rouler en Thundercat, a 32 ans je suis pire qu'un gosse, j'en rêve la nuit.
[/quo
TIENS ......on parle de moi....on parle de moi..notez que je ne suis pas toujours présente mais j'ai un détecteur qui fait que j'arrive dés qu'on parle de moi dans un post...meuhhhhhhhhhhhhhhh non je ne suis pas égocentrique LOL....
...
Sinon j'espère que vous allez bien le fofo aujourd'hui....moi je suis dans le cosmos..j'ai eu une minie gastro hier...., ce matin ,j'ai supporté chef jusque 14h30... j'étais tellement réveillée à la sortie de mon lit...qu'une fois le petit déj fini, j'ai rangé ma confiture dans le micro-onde...plutôt que le frigo pff!!! (pourtant comprends pô.....le frigo est blanc ..le micro-onde est jaune....)
Bonne fin de journée le fofo
lol c'est une blague, je pense que ça risque de faire peur a beaucoupcoolchti a écrit :Avec mon iphone ca va etre dur pas assez de recul