Coolchti contente pour toi!!
Mais dis moi tu as une altea??petit chanceux va!! :lol:

Nous ici il fait tout gris!!vivement les beaux jours...je sors d'une belle bronchite...poumons encore infectés mais bon!!
Cette aprém c'est la course,mairie apporté un dernier papier pour ma carte d'identité!!l'auto école prendre mes deux dernieres heures de conduites...et oui ce devient bon!!!Ca a été long,mais j'y suis comme meme arrivé avec 1 grossesse,un bébé et une nouvelle grossesse.....
Quelques courses car j'ai des amis qui viennent manger ce soir!!

oui oui j'ai ralenti au radar :lol: (j'ai failli l'oublier celui la en plus :shock: )
j'ai meme ralenti avant les ponts, et apres au cas ou ils veulent me prendre par derriere hihi, et au niveau des brettelles d'acces et de sortie, comme ca je limite les chances de me faire saqué meme ci je garde une marge de 20km\h au dessus des limitations au pire ca coute qu'un points, j'étais un poil préssé je bossais juste apres :mrgreen: lol
n'empéche y a des jours ou ma selle canapé et ma bulle de chez K par K j'adore 8) :lol: lol

allez, derniere journée de boulot, je vais m'égratiné les mains sur du renault pff :? ..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sacdesable2 a écrit :Coolchti contente pour toi!!
Mais dis moi tu as une altea??petit chanceux va!! :lol:
Et c'est une XL en plus, ca change des 2 Leons que j'ai eu y a plein de place.

Bon courage a toi pour le permis :wink:
?

sacdesable2 a écrit :l'auto école prendre mes deux dernieres heures de conduites...et oui ce devient bon!!!Ca a été long,mais j'y suis comme meme arrivé avec 1 grossesse,un bébé et une nouvelle grossesse.....
Quelques courses car j'ai des amis qui viennent manger ce soir!!
Sa c'est une bonne nouvelle... Moi je te dit bravo, car avoir un gros ventre et passer ton permis, faut le faire :mrgreen: Bonne soirée

Heuuuuuuuuuuuuuu, bonjour fofo

Comment chat va :?: :?:

ciel gris, encore 3 h de boulot et je suis en Image :mrgreen:

Féloch coolchti!! magnifique ta nouvelle moto!

Retour du ski pour moi pfoou shit shit shit
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Alala mais qu'on est nul!!!

C'est les pires jeu olympiques que j'ai vu (notamment en ski alpin)

On a tout donné en coupe du monde et là aux J.O....RIEN plus d'essence c'est la looz!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

coolchti a écrit :Les amis, dans quelques jours (tout dépends de délais bancaires pour le virement et le retrait en espèces :roll: ) je vais rouler en Thundercat, a 32 ans je suis pire qu'un gosse, j'en rêve la nuit.
Voilà. Que dire de plus. Je suis exactement dans la même situation, en train de sautiller partout à l'idée de refaire de la moto. Ma mienne à moi! Impossible de bosser depuis hier, ça m'obsède complètement. Bon, ça, mais aussi Sahnia, et Kik :P
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Bonjour tout le monde !

Pffff le bordel aux pompes à essence, j'ai voulu faire mon plein, mais quand j'ai les bagnoles faire des marches arrières aux pompes vides, se foutre sur la gueule entre les cadres 4x4 et les vieux en laguna, j'ai fait demi-tour :shock: Mais ils sont foux :lol:

idem beaucoup de monde a la pompe ici en plus il y a quelques jour le 95 etait a 1.28, et ce matin, bizarrement... 1.31e :shock:
je vais aller remplir mon bidon de 25litres d'éthanol moi pour pouvoir rejouer au chimiste :mrgreen: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Aller Hop 1ere grosse drache avec la T4, meme pas peur sur l'A1. J'allais chez moto expert a Seclin pour acheter une montre (marre de pas savoir l'heure qu'il est) avec les bouchons, je suis arrivé, il fermait les rideaux, du coup retour sur Lille via la RN, j'aurai pas du y a des endroits on y voit rien.

Mais c'est pas grave, j'ai bien appris sur sur ma petite chatte grace a ça
?

bernardo a écrit :
coolchti a écrit :Les amis, dans quelques jours (tout dépends de délais bancaires pour le virement et le retrait en espèces :roll: ) je vais rouler en Thundercat, a 32 ans je suis pire qu'un gosse, j'en rêve la nuit.
Voilà. Que dire de plus. Je suis exactement dans la même situation, en train de sautiller partout à l'idée de refaire de la moto. Ma mienne à moi! Impossible de bosser depuis hier, ça m'obsède complètement. Bon, ça, mais aussi Sahnia, et Kik :P[/quo

TIENS ...... :shock: on parle de moi....on parle de moi..notez que je ne suis pas toujours présente mais j'ai un détecteur qui fait que j'arrive dés qu'on parle de moi dans un post...meuhhhhhhhhhhhhhhh non je ne suis pas égocentrique LOL.... :wink: ... :mrgreen:

Sinon j'espère que vous allez bien le fofo aujourd'hui....moi je suis dans le cosmos..j'ai eu une minie gastro hier...., ce matin ,j'ai supporté chef jusque 14h30... j'étais tellement réveillée à la sortie de mon lit...qu'une fois le petit déj fini, j'ai rangé ma confiture dans le micro-onde...plutôt que le frigo pff!!! (pourtant comprends pô.....le frigo est blanc ..le micro-onde est jaune....)

Bonne fin de journée le fofo

J'ai versé une larme tout a l'heure en rentrant (meme pas mouillé je suis passé entre les gouttes, mais mon minou est tout sale lui).
Image

Bein oui, ma Kawette et mon Minou photo souvenir :mrgreen:
?

Revenir à « Champ libre »