kent to kill a écrit :au faite, la boite moi c'est pareil, ca a tendance a claquer vers la 1ere et la 2sec,
surtout a froid,
Ça me rassure, c'est pareil pour moi :D
kent to kill a écrit :tu serais nous mettre des photos en ligne? :P
Kent' :idea:
Pour ça, faut aller sur mon site internet :oops: (où il faut s'inscrire :oops: )
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

coolchti a écrit :Aller fais nous plaisir copie les liens ici, stp
Ben j'peux pas :(

C'est pas qu'j'veux pas :( puisqu'on y a pas accès sans être "membre" :( et je peux pas modifier ce paramètre sous peine de soucis de sécurité sur mon site :cry: :cry: :cry:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

kent to kill a écrit :+1 je suis dans le meme soucis que toi je suis sur plusieurs forum apres je m'en sors plus :lol:
KEnt' :idea:
tu vois, tu me comprends ;)

(je suis sur une douzaine de fofos, alors je jongle)

mais non tu fais propriete sur ta photo, tu copies l'url et tu la colle ici entre [im g][/im g] (volontairement avec un espace dans img pour que tu puisses le lire
?

coolchti a écrit :mais non tu fais propriete sur ta photo, tu copies l'url et tu la colle ici entre [im g][/im g] (volontairement avec un espace dans img pour que tu puisses le lire
Bon avec ton insistance, j'ai envoyé ça sur un hébergement indépendant :!:

voici le lien : http://www.casimages.com/galerie.php?id=123508h46863

parceque je peux vraiment pas à partir de mon site.

coolchti a écrit :He bein voila une NTV avec tete de fourche de Triumph, pas mal :wink:
Tout ça, ça va "gicler", dès que j'aurai trouvé un guidon d'origine (ou proche de l'origine) et dès que j'aurai les moyens de m'acheter un phare rond...

Je veux la remettre la plus proche de l'origine, je n'aime pas :
- ce guidon
- ces doubles feux
- le saute vent
- les rétroviseurs ;)

Pourtant j'adore les trumph speed et street triple, mais là ça cloche ;)

J'aurais peut être dû employer un autre mot que "choquer".

Mais je trouve que sur la NTV c'est pas adapté, en tout cas c'est mon avis. Les gouts et les couleurs... ;)

En plus, le saut-vent n'a qu'une fonction esthétique, il ne protège absolument pas.

Dans ces conditions, autant que je l'enlève dès que j'aurai un phare de NTV et ensuite je mettrai un saut-vent plus conséquent pour avoir un peu de protection. :)

Merci pour l'appréciation :)

Moi j'aimerai bien au lieu de mon phare rond !! lol

Ca rendrai bien un truc comme ça sur une ER5 je pense !! en plus peint en rouge !! lol comme la moto !! mdr
Image

actarus77 a écrit :Moi j'aimerai bien au lieu de mon phare rond !! lol

Ca rendrai bien un truc comme ça sur une ER5 je pense !! en plus peint en rouge !! lol comme la moto !! mdr
J'veux bien faire l'échange, mais on est loin l'un de l'autre ;)

actarus77 a écrit :oui c'est pas faux !! Le Havre -> Brest 467 kms!!! lol
Arfff oui c'est bien ce que je me disais ;)
Répondre

Revenir à « Les autres motos »