Pour ceux que ca interresse , il est possible pour pas cher de modifier l'arrière de votre ER5 .
Avec une petite decoupe (ou plutot agrandissement ) du logement du phare vous pouvez y inserer un feux arrière de hornet 600 soit origine soit blanc a diode c'est sympa . Je l'ai fait sur la mienne et des que je peux je posterai une photo .
interessant ce ke tu dit.la modif realisable facilement ou tu a du batailler 

ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Exactement j'ai du enlevé 5 bon milimetre de matiere sur les carenage tout en gardant la forme d'origine. J'ai du ensuite decouper une partie du passage de roue (fixation origine du phare) et j'ai fait 2 encoches pour y glisser une plaque plastique ou j'ai fixé mon nouveau feu avec bien sur des silent bloc .
Je vous fait des photos ce week et vous me direz ce que vous en pensez .
Je vous fait des photos ce week et vous me direz ce que vous en pensez .
OUUUUUUUHHHHH qu'il est interessant ce monsieur!!!! Pas mieux que les autres: des photos, des photos, des photos, des photos,!!!!!!
magne toi avec tes photos j'ai l'impréssion qu'ils vont tous te sauter dessu sinon lol
drôle de façon d'user de ses privilèges
Dutout !!! J'ai fait quelques photos , j'ai posté dans plusieurs parties que je savais pas comment on rajoutais des photos et j'attends toujours la réponse ....
Eh ben voila !!!! Bennnn merci beaucoup , ce soir les photos y sont !!! je vais d'ailleurs desuite essayer sur un autre post une photo que j'ai sur moi ...