Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma Er5, elle n'a pas une accélération habituelle.
sa met arrivé y a 5jours, sur l'autoroute quand j'ai voulu faire un dépassement, et j'ai accéléré sans que l'accélération attendu arrive.
C'est comme si elle s'engouffrais. Le régime moteur était très bas, aucune patate et j'ai même perdu de la vitesse le temps que sa reparte à peu prêt bien.
Puis maintenant sa me le fais souvent, cet après midi impossible de monter une cote, toujours aucune accélération et la moto finissait par caler.
J'ai fais un tour rapide de la moto et j'avais vue un câble jaune qui pendait sous le réservoir, je l'ai rebranché. il semble être connecté au carbu si je me trompe pas.
La moto s'était mise à rouler comme avant puis le lendemain c'était la même galère.
D'ou pourrais venir le problème, est ce déjà arrivé à l'un de vous, avez vous des solutions ? ^^
Je vous le demande d'abord avant de l'amener au garage car si c'est possible de régler le soucis par moi même sa fera des économies.
Ps : j'ai oublier de préciser que au même moment ou se problème est apparue j'ai eu de temps en temps un soucis avec le démarreur qui n'envoyais aucun jus, je pouvais appuyer sur le bouton autant de fois que je voulais, il se passait rien. Puis je l'ai démarré à la poussette et après le démarreur fonctionnait à nouveau.
j'espère que j'ai bien expliqué car pour moi même c'est confus et difficile à détailler.
et tout cas merci de m'avoir lu j'attends vos réponses avec impatience.
Le cable jaune (électrique je suppose) n'est pas celui que l'on branche au niveau du circuit de refroidissement? tu sais sous le réservoir prés du bouchon de remplissage du liquide de refroidissement?
en faite je ne sais pas se que c'est il est branché sur une partie noir circulaire au dessus du moteur. je vais démonter le réservoir se week end je pourrais voir à quoi cela sert exactement.
oui pour le câble jaune c'est bien ca. j'ai démonter le réservoir, je ne vois aucune fuite aucun branchement défait, tout est à sa place.
Je ne sais pas d'ou sa peu venir, j'ai rebranché correctement le câble jaune et je vais changer les bougie faut que j'aille en acheter.
Je ne sais pas d'ou sa peu venir, j'ai rebranché correctement le câble jaune et je vais changer les bougie faut que j'aille en acheter.
DESOLE JE SQUATE 
la mienne me fait des truc similaire depuis que j'ai changer le pot bon la elle est démontée mais quand elle est bien chaude elle n'accelere plus quand j'accelere a fond elle me fait des "rupture" a 7000 tours enfin super bisard je verrais vu que je viens de faire un réglage des soupapes après la synchro si ça refait pareil j'irais chez kawa

la mienne me fait des truc similaire depuis que j'ai changer le pot bon la elle est démontée mais quand elle est bien chaude elle n'accelere plus quand j'accelere a fond elle me fait des "rupture" a 7000 tours enfin super bisard je verrais vu que je viens de faire un réglage des soupapes après la synchro si ça refait pareil j'irais chez kawa
nico
La synchro ça n'influe que sur le ralenti 
Puis le pot, c'est pas possible qu'il soit à l'origine d'un si gros pb de carburation. Je le sais pour avoir roulé quelques temps en échappement libre (le silencieux d'origine était vide de chez vide quand le l'ai démonté, pourri par la rouille) : un boucan du diable mais à peine un petit trou à l'accélération par rapport à un pot d'origine en bon état. Donc c'est pas ça.

Puis le pot, c'est pas possible qu'il soit à l'origine d'un si gros pb de carburation. Je le sais pour avoir roulé quelques temps en échappement libre (le silencieux d'origine était vide de chez vide quand le l'ai démonté, pourri par la rouille) : un boucan du diable mais à peine un petit trou à l'accélération par rapport à un pot d'origine en bon état. Donc c'est pas ça.
La clé dynamo, bandes de brutes 

moi je dis pointeau hs ou floteur qui reste ouvert
pour le démareur : une foi ton moteur plein d'essence (donc bloqué) le démareur ne peu plus faire tourner ton moteur
pour le démareur : une foi ton moteur plein d'essence (donc bloqué) le démareur ne peu plus faire tourner ton moteur
roule prudent, roule longtemps
+1000temoulos a écrit :moi je dis pointeau hs ou floteur qui reste ouvert