Moto Guzzi V11

Voici la prochaine que je m'achète si tout va bien jusque la !! c'est celle de mon frère ! il a fait plein de modif entre les première photos et les dernières !
Passage à bulle au lieu de saut de vent, araignée maison! Bloc compteur taillée dans la masse, peinture perso avec autocollants collectors sous vernis ! Porte plaque perso...etc !!

Il me la revend avec des bracelets plus haut (pour ma taille) et 2 pots Mivv (les ancien ont pas aimés une glissade !)

Je resterai en bicylindre comme ça !! lol
ImageImageImage
ImageImageImage
Image
Image

bah la les pots ce sont d'origines! les mivv ne sont pas dessus sur la photo. il ressemblent à ceux des photos dessous ! et sinon, c'est un vrai avion de chasse a côté mais surtout au niveau accélération et couple que vitesse !
Image
Image
Image

sympas les pots de ta Guz ! ta Guz aussi d'ailleurs !! Ca demande beaucoup d'entretien comme tu dis (enfin je pense) car mon frère est tout le temps dessus !! lol enfin c'est un maniac de la moto aussi !! la en ce moment il a une Oural, une 750 S de 1991, la Guz et bientôt un trial !
Image

moi c'est pareil, quand je vais lui reprendre (surement fin juin, début juillet ! Mon Er 5 s'en ira malheureusement !!!)

Le side j'essaiyerai peut etre plus tard !!! lol !

Mais l'oural c'est marrant aussi !! toi c'est peut etre mieux pour faire de la rote !! par rapport a l'oural !!
Image

c'est l'une des motos que je veux absolument avoir quand je serais grand ( mentalement :P :lol: )
tu en as bien de la chance :wink:
ceux qui me chagrine un peu c'est que je fais de la mécanique tout la semaine, ca me fait un peu chiez d'en faire le WE sur la guzzi, vu que c'est un peu...
comment dire...
rigoureux :lol: lol
mes bon, pour celle la je ferais un effort :wink: :D
mes nous d'autres photo :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

je vais demander au frangin de m'en faire d'autres !! elle est loin de moi (900 kms !!)

par contre, il a jamais eu de panne en presque 5 ans qu'il l'a ! mais il l'entretien tout le temps (par passion plus que par besoin !!)

j'adore son bruit moi ! j'espère juse qu'il ne va pas la vendre avant que je lui prenne !! lol
Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »