largeur de kawette

bonjour a tous, j'ai demenagé a bourg en bresse et kawette et resté chez mes parent en drome, j'ai trouvé un garage pour la rapatrier seulement j'aimerais faire en sorte que kawette et la voiture puisse rentré toutes les deux dans le garage, c'est pourquoi je voulais savoir la largeur de kawette, et si possible la place qu'elle prend sur la bequille laterale en largeur

et sinon une photo
Image

merci pour votre aide
Image

tu rentre ta bagnole de bié elle passe devant ;)

sinon en la métant as ras le mur dans le fond elle passeras aussi je pence ;)

la mienne est désossée alors je peux pas trop t'aider :lol:
nico

Ben ouai, pourquoi vouloir la mettre sur le côté?? t'arriveras même pas à rentrer dans ta caisse!

La meilleure solution, voir si tu utilises plus ta bécane ou ta bagnole...

Si la bagnole, alors tu mets kawette dans le fond parallèle au mur et quand tu veux rouler, tu sors la caisses, tu sors la bécane, tu remets la caisse.

Chiant, mais c'est ce qu'il y a de mieux.

Et puis ça empêchera à des peyes de te détruire la porte, de prendre la bécane en laissant la voiture là :d

Les garages sont pour les motos pas pour les voitures....;Un établi, des outils des pièces de rechange, des pneus d'avance et trois ou quatre motos alignées........;ça c'est un vrai garage.......;Vends ta caisse et remplis ton garage.........LOL

:dehors:
Dernière modification par mezana le 16 févr. 2010, 11:36, modifié 1 fois.

lol j'ai oublier de preciser que la focus sera remplacer par une xr3i dans l'ideal donc pas question qu'elle dors dehors, et je voudrais pouvoir mettre les deux cotes a cotes justement pour pouvoir me servir de l'une ou de l'autre sans avoir a bougé l'autre.

ce soir j'ai serré la voiture au max contre le mur (retro a 5 mm du mur lol) et franchement l'er5 doit passé meme sur la bequille laterale, donc je suis assé content

toto d'après tes mesure sa fait 255 cm, et kan j'ai mesurer le garage, j'arrivais a 280 cm je crois,donc je pense que c'est gerable

merci a tous je vous tiendrais au courant avec des photos pourquoi pas
Image

toto44560 a écrit :Par la porte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avec la moto au fond du garage c'est bon pour la porte (pas a coté forcement) :roll:
ben oui si j'ai la place de mettre la moto a coté je peux la mettre au fond et hop je peux ouvrir ma porte
Image

En revanche, vu les prix pratiqués (de mémoire entre 200 et 300€), je te conseille de le fabriquer toi même. Tu peux le faire facilement avec un bout de palfeuille ou de palplanche à mon avis et 4 roulettes.
Adresse toi à un chantier près de chez toi, qui ferait de la tranchée couverte, ou des batardeaux par exemple, ils auront surement ça!
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »