se qui doit arriver arrive , se n'est pas les pneu qui te ferons mieux ou moin bien rouler

il ne fais pas froid en belgique , le 11 février :wink:

juste devant chez nous , ça donne envie de rouler non
Image

l'appel de la route fut le plus fort , pas beaucoup de neige a cette endroit , c'est poudreux en surface et glacer juste en dessous
Image

un peut plus loin un chemin ....
Image

plus enneiger et ..... surtout verglacer en dessous , je l'ai vu plus loin au milieu de la belle côte , là ou il y as les arbres , lorsque je n'avançais plus et même reculais alors que ma roue poussais la moto de l'avant
:12:
Image

donc j'ai pris une autre route et la neige tombe
Image

une autre route qui est comme les autre .... amusante à souhait
Image

bon ben c'est la dernière ligne droite , au bout c'est la grosse côte pour rentré :lol: :lol:
Image

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafItDB.html

l'année prochaine faudra que je me lance dans quelques chose de plus fun , :210:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

oui c'est pas impossible , j'y regarde , j'ai un projet voyage d'ici deux ans en afrique , je regarde du coter de xlr , tt600 , dr , du leger mais du costaux qui vas partout , mais bon là je suis sur une gs750 de 78 , alors j'attend de voir si la proposition faite convient au gars :?: , si oui pas de frais de suite, restaurer , revendre , racheter .... :wink: , si j'ai pas le gs , c'est vers le trail a coup sur que je retourne :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « Général »