cool y neige ici 8) ca vas etre fun pour aller au boulot stap :D
et cette nuit prévision de 10 a 15cm :mrgreen: vas devoir mettre des cordelette autour des pneus :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

bon ce matin ça va pas trop de neige :lol:
par contre grosse kawette ne voulais rien savoir, du coup un ami m'a aidé avec sa caisse... un coup de pince et sa redémarre :lol:

allez zou café et bonne journée!!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut tt l'monde...

Ca fait une paire de semaines que je ne suis pas v'nu faire un ptit coucou...
J'ai pas trop l'temps en ce moment...entre l'achat d'une maison...et l'arrivée d'une magnifique petite fille....(j'suis le plus heureux des jeunes papas...)...
Allez tous en coeur...on dit "Felicitation a As K No!!!!!"
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

psicoblues a écrit :féloche As K No :wink:

mais une magnifique fille je te crois mais un bébé lorsqu'il vient de naitre ça ne ressemble à rien :lol: sauf à un monstre :lol: ok je :arrow:
:lol: :lol: mdr

Felicitations As K No!

yeah félicitation 8) t'es bien occupé alors en ce moment :D :lol:

bon est sinon y fait frais dehors hein :shock:
heureusement y a un petit feu a pétrole au boulot ca casse un peu le froid :roll:

coucou le fofo

vous êtes réveillés aujourd'hui??? :lol: moi je dors debout je suis (encoreeeeeeeeeee) sortie en boite hier...dodo à 2 heures ...et là je suis au taff :dodo:

au fait féloches à toi ask no one :wink: ...tu as choisi le prénom??

As K No a écrit :Salut tt l'monde...

(j'suis le plus heureux des jeunes papas...)...
Allez tous en coeur...on dit "Felicitation a As K No!!!!!"
Félicitations à As k No et aussi à la maman et à la petite

Bonne journée et bon week-end de St-Valentin :love: :love:

Boycott Saint Valentin!!

Pourquoi faire une journée où on devrait s'offrir des fleurs, des bijoux, ou autre.
Nous on ne s'offre pas de cadeaux ce jour là. Kent' m'offre des petites choses de temps en temps, tous les jours il me fait des :bizou2: et du coup maintenant nous on :love: :love: :love:

S'était mon petit mot de la journée :mrgreen:
Bonne soirée tout le monde :D

Bonjour le fofo

Pour nous ce soir c'est repas de famille avec un neveu de Ed, on fêtera en avance la Saint-Valentin, le champagne rosé est déjà au frais sauf pour vx-ette qui elle ce sera sans alcool, vu que le 2 éme bébé arrive en mai...
Image

:love: :love:

Et puis notre petite fille arrive aujourd'hui, :wink: bonne journée et bon week-end

moi j'aime bien la St-Valentin :mrgreen:

Kent' m'offre des petites choses de temps en temps,
voui, de temps en temps je lui offre mes crottes de nez, je laisse les chiottes rempli d'odeur parfumé, et je lui péte dessus :P :lol:
bien entendu c'est de l'humour, je ne suis pas macho :mrgreen:

je pars au ski !! je pars au ski !! :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon:

Et hop plus rien à taper des gardes et des urgences!!!

trop cool :twisted:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

coucou le fofo ,j'espère que vous allez bien.......

kik profites bien de la neige :D

Sinon Moi je ne suis pas non plus une accro de la st valentin ,je trouve cela stupide comme fête ........l'amour se prouve tous les jours moi je dis NA!!
:D
Toujours est-il que je commence quand même bizarrement ce week-end!!hier soir je suis allée au ciné avec mes ami(e)s et en sortant,je suis tombée nez à nez mon ex (celui avec qui je suis restée 7 ans).....il était avec sa nouvelle copine....j'ai cru que mon petit coeur allait s'arrêter :cry: et j'ai vu que cela lui avait fait quelque chose aussi ......bref résultat je suis remplie de doutes et tout à l'heure mon actuel petit ami m'invite au resto et au ciné....pour tout dire ,je ne sais pas quoi faire ? être franche avec ou pas ??...les zami(e)s du fofo si vous avez des conseils avisés :roll: ......

Allez sinon bon week-end

SOS SAHNIA COEUR EN DETRESSE...... :mrgreen: .... :wink:

Va pas gâcher l histoire d' amour avec ton actuel petit ami en allant voir ailleurs ou en vivant sur des faits passés.
Rappelles toi , c est lui qui t avait jeté ! Il a peut être tout simplement été surpris ;)

Revenir à « Champ libre »