GexForEver a écrit :....
Un petit conseil.

SI tu changes les joints des collecteurs d'échappements, lorsque tu remets les nouveaux, mets y un point de colle pour qu'ils soient fixés.
Sinon, à chaque fois ils vont tomber !
....
:roll: :roll: :roll:
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

tek' a écrit :
GexForEver a écrit :....
Un petit conseil.

SI tu changes les joints des collecteurs d'échappements, lorsque tu remets les nouveaux, mets y un point de colle pour qu'ils soient fixés.
Sinon, à chaque fois ils vont tomber !
....
:roll: :roll: :roll:
Bon, c'est vrai, c'est Tek qui m'a donné l'astuce...:roll:
Merci encore Tek :wink:
Notre fierté n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !

Pour le bruit perso, ça me va et je trouve ça bien rond sans faire trop kéké.

Quand je passe dans les tunnels tu send que ça titille bien du coté des 150 Hz et ça c'est pas le cas de beaucoup de silencieux qui fournissent du haut-médium.

En plus, contrairement à ce que certains ont pu penser, la ligne vieillit bien.

Ca va faire près de 10 mois que je l'ai posée (et roulée), et ça reste clean.
Et pourtant je ne lave pas moto tous les mois, et surtout elle dort dehors (donc pluie, crasse, pollution...).

Après 10 mois et seulement un passage de Belgom Alu dessus la semaine dernière pour raviver le brillant, la ligne est toujours comme au premier jour (comme ma moto d'ailleurs) et surtout il y a cet effet essence dégradée en sortie de cylindre de type Triumph Oldschool, que tu ne trouveras jamais sur la ligne noir d'origine (après on aime ou pas, mais dans le pire des cas Belgom dessus).

Et puis à 300 euros (FDP inclus), je pense que ça vaut largement mieux que les dix heures passées à polir la ligne d'origine et à adapter un pot.

Après les couts et les gouleurs ne se discutent pas.

Mais en tant qu'utilisateur de cette ligne depuis déjà un bout de temps, je ne suis vraiment pas déçu (à part bien sur pour mes vidanges mais bon on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière).

Guyom a écrit :Pour le bruit perso, ça me va et je trouve ça bien rond sans faire trop kéké.
Quand je passe dans les tunnels tu send que ça titille bien du coté des 150 Hz et ça c'est pas le cas de beaucoup de silencieux qui fournissent du haut-médium.

En plus, contrairement à ce que certains ont pu penser, la ligne vieillit bien.

Ca va faire près de 10 mois que je l'ai posée (et roulée), et ça reste clean.
Et pourtant je ne lave pas moto tous les mois, et surtout elle dort dehors (donc pluie, crasse, pollution...).

Après 10 mois et seulement un passage de Belgom Alu dessus la semaine dernière pour raviver le brillant, la ligne est toujours comme au premier jour (comme ma moto d'ailleurs) et surtout il y a cet effet essence dégradée en sortie de cylindre de type Triumph Oldschool, que tu ne trouveras jamais sur la ligne noir d'origine (après on aime ou pas, mais dans le pire des cas Belgom dessus).

Et puis à 300 euros (FDP inclus), je pense que ça vaut largement mieux que les dix heures passées à polir la ligne d'origine et à adapter un pot.

Après les couts et les gouleurs ne se discutent pas.

Mais en tant qu'utilisateur de cette ligne depuis déjà un bout de temps, je ne suis vraiment pas déçu (à part bien sur pour mes vidanges mais bon on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière).
150hz du haut médium :shock: tu te fou de maggle rassure moi ? je pense qu'il est temps de réviser tes fréquence sonore là :lol:150hz t'es dans le grave ;)

en se qui concerne le reste je préfere ne pas parler de se sujet ! ;)
nico

assioh37nico1 a écrit : 150hz du haut médium :shock: tu te fou de maggle rassure moi ? je pense qu'il est temps de réviser tes fréquence sonore là :lol:150hz t'es dans le grave ;)

Je suis ingé son, donc je pense connaitre mes plages de fréquences.
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase :

un pot censé balancé que du haut médium et qui te balances (en plus du haut médium) un 150 Hz bien rond comme ça c'est rare.

En gros ce que je disais, c'est que ce pot n'est pas que piquant il groove un peu aussi, même s'il manque de sub.

Guyom a écrit :
assioh37nico1 a écrit : 150hz du haut médium :shock: tu te fou de maggle rassure moi ? je pense qu'il est temps de réviser tes fréquence sonore là :lol:150hz t'es dans le grave ;)

Je suis ingé son, donc je pense connaitre mes plages de fréquences.
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase :

un pot censé balancé que du haut médium et qui te balances (en plus du haut médium) un 150 Hz bien rond comme ça c'est rare.

En gros ce que je disais, c'est que ce pot n'est pas que piquant il groove un peu aussi, même s'il manque de sub.
bienvenue au club des sonoriste :D

je fait de la qualité son voiture et maison pour ça quand tu m'as dit ça j'ai fait un bon :lol:

enfin bon ça reste un patatore :lol: :D
nico
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »