L'avantage dans ton cas c'est que tu as un bon choix avec les couleurs et des options en fonction du model.
_Esthétiquement j'aime bien la premiere en noir avec 24 000 Km à 1600€, mais attention il y a une grosse révision à effectuer, donc si tu passes par un garage, c'est tout de suite plus de 500€
_L'avantage de la grise avec les optique speed triple c'est qu'elle a passé cette révision (Facture à l'appui, sinon c'est du vent) donc pas de frait onéreux dans l'immédiat. Après il faut aimer ce type de modif
_Celle en bleu avec le saut de vent, je la trouve un poil cher, mais si elle est propre et bien entretenue, c'est une bonne affaire (C'est mon avis

)
_Pour la verte à 23 557 km même remarque que la première, attention à la révision des 24 000km
_La rouge de l'année 1997, il y a le tapis , le saut de vent et une selle confort qui fait vite monter le prix des accessoires.
Le prix est honnète, je pense.
La dernière en bleu est la plus récente apparement, 28 000Km, il faut qu'elle est fait ca révision sinon elle est trop cher.
Voilà
Pour les assurances il y a un super topic pour débattre dessus
Combien vous payez d'assurance
Perso avec 1 voiture et un tarif plus de 28 ans (Offre spécial) 300€ tourisque à la MAFF :mib:
Mais ca c'etait avant avant mon accident