c'est qui ce nouveau, cool quoi? coolchti? hum ah bon :roll:

:lol:
+1

deux machines meme année, meme km, ds la meme concess...
ca sent la moto ecole qui renouvelle son parc ca..
a verifier, je psychote peut etre ...
on est deux :P :lol:
chez un concess' Yamaha prés de chez moi, 3 gse, meme coloris, meme année, quasi meme kilométrages, meme trace sur le cadre, les numéro de plaques ce suivé a quelques chiffres pres :roll: :mrgreen: bien entendu le vendeur ne ma pas dit ca provenance, sont sérieux les commerçants hein :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :jte connais pas...t'es qui d'ailleurs ? :roll: :lol:
Bande de méchants! :twisted: lol
Elle est super propre sa Kawette! ll l'entretient régulièrement (tu n'as qu'à voir ses messages sur le forum :D)
On a déjà rouler avec lui, il respecte les temps de chauffe, ne s'amuse pas à faire de "stoppies" ou autre truc de ce genre!

Enfin voilà, j'lui fait pas de pub hein :lol:

Bon après, pour les autres offres (non 34ch), la facture s'élève à 300€ et est donc à oublier :(

P.S : la MAAF ferme a 17h30 (l'heure où je débauche donc pas de devis
Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées.

Image
L'avantage dans ton cas c'est que tu as un bon choix avec les couleurs et des options en fonction du model.

_Esthétiquement j'aime bien la premiere en noir avec 24 000 Km à 1600€, mais attention il y a une grosse révision à effectuer, donc si tu passes par un garage, c'est tout de suite plus de 500€ :|

_L'avantage de la grise avec les optique speed triple c'est qu'elle a passé cette révision (Facture à l'appui, sinon c'est du vent) donc pas de frait onéreux dans l'immédiat. Après il faut aimer ce type de modif :roll:

_Celle en bleu avec le saut de vent, je la trouve un poil cher, mais si elle est propre et bien entretenue, c'est une bonne affaire (C'est mon avis :wink: )

_Pour la verte à 23 557 km même remarque que la première, attention à la révision des 24 000km

_La rouge de l'année 1997, il y a le tapis , le saut de vent et une selle confort qui fait vite monter le prix des accessoires.
Le prix est honnète, je pense.

La dernière en bleu est la plus récente apparement, 28 000Km, il faut qu'elle est fait ca révision sinon elle est trop cher.

Voilà :mrgreen:

Pour les assurances il y a un super topic pour débattre dessus Combien vous payez d'assurance

Perso avec 1 voiture et un tarif plus de 28 ans (Offre spécial) 300€ tourisque à la MAFF :mib:
Mais ca c'etait avant avant mon accident :evil:
Image

momoracing a écrit :trop cher :o quand je vois que jai acheté la mienne 2100€ de 97 avec 25000 bornes + pot + bulle + selle confort
jme suis ptet fais enc**é !
Faut pas dire ca, tout dépend de l'état général.

La mienne est de 2001 avec 21 000 Km et les clignotants gouttes d'eau pour 2100 € .
Après bonne affaire ou pas , tant que les deux parties (Vendeur et Acheteur) soient contents de la transaction.
Image

Quoi meme pour une occasion c est dingue.
Et tes parents sont chez quel assureur, ca joue souvent dans la balance.

Après il y a l AMV qui m avait pris sans problèmes avec ma 125
?

Ils sont chez MAIF (prof) et leurs tarifs sont assez intéressant.

Je pense surement prendre la bleu
Image

Le type veut bien me la laisser à 1700€ (avec antivol) en 34ch.

Kit chaine neuf, achetée en conces en juillet, presque pas roulée depuis.

J'attends juste avant d'aller le voir pour vérifier l'état de la machine.

Et une dernière chose j'espère qu'il ne vas pas neiger (ou faire hyper froid) lors de ma conduite.
Dernière modification par Cookie le 12 févr. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées.
Répondre

Revenir à « Les motos »