il avait pris l'univesel alors, car avec celui par marque les connecteur corresponde non ?
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

comme je lais dit sur l'autre "topic" je devrait recevoir mon sabot ce W-E, et je vais peut etre alez cherché mon guidon et les enbouts donc les photos suivron là +++

:!: :!: :!: Sur l'autre topic il y a la photo du sabot :!: :!: :!:
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

donc j'ai reçu mes accesoires aujourd'hui voila quelques photo :
Image
Image
Image
Image
Image

donc pour le sabot, je n'ai plus qu'a le taillé au bonne dimention le poncé et le peindre, pour le liseret de jante je le poseré plus tard, je m'etrait des photos
En plus il y a plein de neige chez moi donc je devrai avoir le temps
Voila @+ les kawateur
Dernière modification par iAzzu's le 13 févr. 2010, 19:15, modifié 1 fois.

Comme je le disé ya de la niege :!: :!:
Image
donc pour sortir la kawette pas facile
sinon j'ai poser mon guidon les endout est le liseret pour le sabot c'est en court donc patience
Image
Image
Image
Image
Image

sinon il me reste un peu de liseret donc une idée et passé par la tête et voila le resultat
Image
Image

je trouve ça sympa une kawette sous la neige
Image

le tout est très sympa, j'adore le guidon et les embout...( j'ai les même :!: :wink: )
le liseret sur les cuves de compteur, très bonne idée et sur les jantes ça rend bien mais un poil plus gros je pense que ça aurait fait mieux mais c'est que mon avis.... :)

sinon, une petite critique, la mousse de guidon look moto crotte, c'est...euh...comment dire...euh... :tourne: non j'aime pas du tout :!: :twisted:

elle seraa encore plus belle avec le sabot, bon courage pour l'adapter :!: :wink:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ouai moi aussi la mouse j'aime pas, je l'ai enlevais mais quand j'ai pris la photo elle etait decu en plus c'est tros chiant pour mettre la clé dans le neiman bref si quelqu'un là veux, avis au amateur

ouai je me suis apliqué pour la pose lol
mais sa reste comme même la merde a posé surtout quand il fait froid le collant a une facheuse tendance a cassé donc faut y allais doucement mais bon ça va le résultat et la pour le prouvé :lol:

:!: :!: salut a tous voila les petit news du jour :!: :!:

apres avoir fini les decoupe du sabot passage en mode ponsage
il restera le mode mastique pour les imperfextion, le mode apres et reponsage puis peinture, veris ect..........
Image

Image

voila donc maintenant il faut que je fabrique des pate de fixation qui tiendron je l'espère :guidon:

ps: j'attend de ceux qui on posé des sabot de gpz sur leur kawette des photos pour me donné des idées, merci a vous tous

pour ma part j'ai tout redécouper je trouve le sabot pas beau quand il est poser de but en blanc telle quelle de plus celà permet de fixer le sabot direct au fixation du radiateur et de reboucher les deux autres ;)

sinon des tige en alu de 1 ou2 mil autour du cadre pour fixer l'arriere du sabot ;)
nico

aujourd'hui petit news j'ai trouvé un silencieux NIKKO (conait pas mais bon on me le donne) je devrais me penché deçu lundi donc photo et video oblige
Image

reste a vérifier les diametre avant de coupé la ligne d'origine
vidéo trouvé sur you tube:
Son sur 650sv

le son et pas tip top

passage en après du sabot:
Image
Image
Image
voila pour aujourd'hui @++ tous :!:

iAzzu's a écrit :aujourd'hui petit news j'ai trouvé un silencieux NIKKO
aujourd'hui on est lundi et donc maivaise nouvelle :( , le silencieux n'a pas le diametre pour s'adapter sur la ligne d'orrigine donc on vera plus tard pour en acheté un :cry:

super taff iazzuz !!!!!!!!!!

je suis interesser par ton silencieux pour le bandit de maman vue que je m'appele niko elle seras obliger de pensser a moi :D ( avoir combien aussi .... )
nico

ba fait moi une propo j'en parlerai au réel propriétaire du nikko

pour le moment les travaux sont en standbye autre projet (la 405 sur les photos du sabot en apres) donc pas le temps de tout faire en même temps :roll: et puis il fait beau alors je prefert roulé que taffé sur mes projet :D :lol: :D
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »