Ben voilà, il y a de cela deux semaines je suis allé faire un tour de kawette, j'ai roulé à peut près 80 bornes puis d'un coup le ralenti ne tenait plus, la moto calait.
Bizar donc.
Je roule encore 10 bornes rentrer chez moi et toujours le même problème.
Tous de suite j'ai pensé à une merde dans les carburateurs, vu que par défaut j'ai du mettre du carburant dans une station à coté de chez moi pas très réputé pour sa qualité.
Dans le doute j'ai touché à la vise de ralenti mais si je pousser trop le moteur avait du mal à redescendre en régime, si trop bas pfff calage.
Après plusieurs tour de vis de ralenti un coup a gauche, un coup à droite la moto avait l'air de refonctionner.
Week end dernier petit tour de 40bornes elle à pas déconné, ce soir un peut ti tour aussi rien le problème semble être partie.
Dans le doute, comme le 6 et 7 c'est l'enduropale j'ai pas envie de tomber en panne au milieu de milliers de moto lors du rassemblement pour y aller, j'amene la moto chez kawa samedi matin pour un nettoyage et réglage carbu.
D'ailleurs au passage le mécano m'annonce 2h à 45€/h pour l'opération ca vous semble correcte ?
je vous tiens au courant de la suite des événements
Problème bizar de ralenti
#1Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH